-
◆ Bien 3.45 sur 5 176
Les histoires d'amour et les histoires tout court de Paul, maître-assistant dans une faculté de la périphérie parisienne où il ne compte pas faire de vieux os.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.19 sur 5 1439
À l'origine, Abel et Junon eurent deux enfants, Joseph et Elizabeth. Atteint d'une maladie génétique rare, le petit Joseph devait recevoir une greffe de moelle osseuse. Elizabeth n'était pas compatible, ses parents conçurent alors un troisième enfant dans l'espoir de sauver Joseph. Mais Henri qui allait bientôt naître, lui non plus, ne pouvait rien pour son frère - et Joseph mourut à l'âge de sept ans. Après la naissance d'un petit dernier, Ivan, la famille Vuillard se remet doucement de la mort du premier-né. Les années ont passé, Elizabeth est devenue écrivain de théâtre à Paris. Henri court de bonnes affaires en faillites frauduleuses, et Ivan, l'adolescent au bord du gouffre, est devenu le père presque raisonnable de deux garçons étranges. Un jour fatal, Elizabeth, excédée par les abus de son mauvais frère, a "banni" Henri, solennellement. Plus personne ne sait exactement ce qui s'est passé, ni pourquoi. Henri a disparu, et la famille semble aujourd'hui dissoute. Seul Simon, le neveu de Junon, recueilli par sa tante à la mort de ses parents, maintient difficilement le semblant d'un lien entre les parents provinciaux, la soeur vertueuse, le frère incertain et le frère honni...
-
◆ Bof 2.46 sur 5 890
Marguerite n'avait pas prévu qu'on lui volerait son sac à la sortie du magasin. Encore moins que le voleur jetterait le contenu dans un parking. Quant à Georges, s'il avait pu se douter, il ne se serait pas baissé pour le ramasser.
-
◆ Bof 2.35 sur 5 1519
" Qu'est-ce que tu dirais si je me rasais la moustache ? " demande Marc à Agnès. " Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans. " Elle sort un moment faire des courses, le laissant devant le miroir de la salle de bain. Et il le fait. Comme ça : par jeu, pour voir la tête qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire. Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus drôle, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Quand ils avaient vingt ans, Michel et Sonia se sont aimes. Ils faisaient partie d'une bande de copains provinciaux, et Michel en etait le leader, celui qui "irait loin". Mais il s'est arrete en chemin, et voila qu'ils se retrouvent tous a une reception quelques annees plus tard. Sonia ne peut s'empecher d'etre decue et Michel d'en etre blesse.
-
◆ sur 5
Representation de la piece en un acte de Musset.
-
◆ Top 3.61 sur 5 18
Nathalie aime un homme qui ne l'aime plus. Par contre, elle est aimée d'un autre qu'elle fait souffir.
-
◆ sur 5
Un jeune homme qui vient de commettre un hold-up trouve refuge dans une vieille maison.
-
◆ sur 5
Adaptation moderne de la pièce de Corneille. Un homme est à la recherche de son fils qu'il n'a plus vu depuis 10 ans. Il rencontrera le concierge d'un grand hôtel parisien qui lui montrera tout ce que son fils a vécu pendant ces dix longues années.
-
◆ Bof 2.30 sur 5 7
Arthur, professeur d'histoire angoisse et fragile, qui doute et s'inquiete de tout, se decide a faire le voyage a Lisbonne pour rencontrer l'eminent historien a l'origine de sa these. Claire, qu'il a quittee il y a quelque temps, et qu'il vient de revoir, va devenir la partenaire ideale pour ce voyage de la seconde chance d'un couple qui n'avait pas tout a fait epuise son potentiel d'affinites.
-
◆ Sympa 2.99 sur 5 62
Chronique de la vie de deux amis, Gabriel et Adrien, depuis la fin août jusqu'au début septembre de l'année suivante. Adrien, malade, se trouve confronté au terme précoce de son existence. Quant à Gabriel, il est déchiré par deux amours et devra progressivement se détacher de l'influence d'Adrien.
-
◆ Bof 2.06 sur 5 23
Une jeune femme enquête sur un écrivain, mort sans avoir jamais rien publié. Au cours de son périple, qui l'emmène de Trieste à Londres, elle fait la connaissance de proches et amis du disparu.
-
◆ Bien 3.13 sur 5 8
Comme chaque ete la famille Mercadier part en vacances dans le vieux chateau du comte de Sainteville, leur oncle. Mais cet ete sera leurs dernieres vacances. Nous sommes a la veille de la guerre 14-18 et tout comme l'Europe qui va etre bouleversee, la famille Mercadier va connaitre les bouleversements de l'amour, des passions et des petites lachetes.
- Afficher plus de films ...