1. Bof 2.35 sur 5 1519
    La Moustache : Affiche

    La Moustache

    " Qu'est-ce que tu dirais si je me rasais la moustache ? " demande Marc à Agnès. " Je ne sais pas. Je t'aime avec mais je t'ai jamais connu sans. " Elle sort un moment faire des courses, le laissant devant le miroir de la salle de bain. Et il le fait. Comme ça : par jeu, pour voir la tête qu'elle fera, pour changer un petit quelque chose dans leur vie heureuse et sans histoire. Elle rentre et ne fait aucune remarque. Le plus drôle, c'est qu'elle a vraiment l'air de ne rien remarquer. Les autres non plus.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.19 sur 5 1439
    Un conte de Noël : Affiche

    Un conte de Noël

    À l'origine, Abel et Junon eurent deux enfants, Joseph et Elizabeth. Atteint d'une maladie génétique rare, le petit Joseph devait recevoir une greffe de moelle osseuse. Elizabeth n'était pas compatible, ses parents conçurent alors un troisième enfant dans l'espoir de sauver Joseph. Mais Henri qui allait bientôt naître, lui non plus, ne pouvait rien pour son frère - et Joseph mourut à l'âge de sept ans. Après la naissance d'un petit dernier, Ivan, la famille Vuillard se remet doucement de la mort du premier-né. Les années ont passé, Elizabeth est devenue écrivain de théâtre à Paris. Henri court de bonnes affaires en faillites frauduleuses, et Ivan, l'adolescent au bord du gouffre, est devenu le père presque raisonnable de deux garçons étranges. Un jour fatal, Elizabeth, excédée par les abus de son mauvais frère, a "banni" Henri, solennellement. Plus personne ne sait exactement ce qui s'est passé, ni pourquoi. Henri a disparu, et la famille semble aujourd'hui dissoute. Seul Simon, le neveu de Junon, recueilli par sa tante à la mort de ses parents, maintient difficilement le semblant d'un lien entre les parents provinciaux, la soeur vertueuse, le frère incertain et le frère honni...
  4. Bien 3.45 sur 5 176
    Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle) : Affiche

    Comment je me suis disputé... (ma vie sexuelle)

    Les histoires d'amour et les histoires tout court de Paul, maître-assistant dans une faculté de la périphérie parisienne où il ne compte pas faire de vieux os.
  5. Bof 2.46 sur 5 890
    Les Herbes folles : Affiche

    Les Herbes folles

    Marguerite n'avait pas prévu qu'on lui volerait son sac à la sortie du magasin. Encore moins que le voleur jetterait le contenu dans un parking. Quant à Georges, s'il avait pu se douter, il ne se serait pas baissé pour le ramasser.
  6. Navet 1.00 sur 5

    Monsieur Ripois (TV)

    Remake , pour le petit écran du de René Clément
  7. Bien 3.43 sur 5 129
    Quelques jours avec moi : Affiche

    Quelques jours avec moi

    Le rejeton d'une famille dirigeant une grande chaîne de magasins, Martial, sort d'une cure de repos pour dépression. Pour le réacclimater à la vie active, on lui propose une mission anodine : faire la tournée de quelques succursales de province et controler les livres de comptes. Première étape, Limoges où Martial retrouve sa passion pour les chiffres et découvre des anomalies dans les livres du directeur Fonfrin. Il feint de croire aux explications du directeur et se fait inviter le soir même dans la famille de ce dernier...
  8. Bien 3.20 sur 5 89
    Il y a des jours... et des lunes : Affiche

    Il y a des jours... et des lunes

    De l'influence de la lune sur quelques personnages pour ce trente et unième film, tourné en trente et un jours pour les trente ans des Films 13. "Une histoire d'amour entre le quotidien et l'irrationnel" . Il y a des jours... et des lunes commence avec la séance c'est-a-dire un court metrage de treize minutes intitulé Un coup de foudre normand , suivi d'une minute de publicité et du film lui-même.
  9. Bien 3.13 sur 5 75
    Notre histoire : Affiche

    Notre histoire

    Abordé dans un train par une jeune femme en quête d'une aventure, un garagiste alcoolique s'installe dans la vie de celle-ci contre son gré.
  10. Bof 2.18 sur 5 11
    L'Irrésolu : Affiche

    L'Irrésolu

    L'histoire de Francois Roussel, jeune auteur dramatique, qui n'arrive pas a choisir entre trois femmes.
  11. Bof 2.45 sur 5 45
    Pas de scandale : Affiche

    Pas de scandale

    Comme quelques-uns de ses pairs, Gregoire Jeancour, grand patron d'industrie, vient de se retrouver en prison. A sa sortie, il retrouve ses enfants, sa femme, son frère Louis. Mais est-ce le meme homme ?
  12. Bien 3.08 sur 5 98
    La Baule-les-Pins : Affiche

    La Baule-les-Pins

    Les vacances de juillet 1958, sur une plage de la côte atlantique. La petite Sophie, 8 ans, et sa grande soeur Frédérique subissent la mauvaise entente régnant entre leurs parents, préssentant le drame du divorce qui ne manquera pas de se produire.
  13. Bien 3.39 sur 5 614
    Chaos : Affiche

    Chaos

    Un soir, en conduisant en ville, un couple bourgeois, Hélène et Paul, est témoin d'une scène violente : Malika, une prostituée, est poursuivie par des truands. La jeune fille appelle à l'aide, tente de se réfugier dans la voiture du couple, mais Paul verrouille les portières du véhicule. Malika est alors tabassée et laissée pour morte sur le trottoir. Le conducteur s'empresse de nettoyer sa voiture pour faire disparaître les traces de sang, tandis que sa femme cherche à savoir ce qu'est devenue cette jeune fille. Elle la retrouve dans le service de réanimation d'un hôpital parisien et la soutient dans sa lente résurrection, délaissant quelque peu son foyer. Mais les proxénètes qui ont agressé Malika n'entendent pas la laisser tranquille, et bientôt Hélène se retrouve impliquée dans une histoire qui la dépasse : elle entreprend de redonner goût à la vie à la prostituée et de la tirer des griffes de ses bourreaux.
  14. Bien 3.15 sur 5 122
    Filles Uniques : Affiche

    Filles Uniques

    Carole, juge d'instruction, est un peu rigide, elle partage sa vie entre le palais de justice et son mari Bruno. Tina, voleuse récidiviste ayant déja fait deux mois de prison, n'est pas rigide du tout et se passionne pour les chaussures. Ces deux femmes vont se rencontrer au palais de justice et ne plus se quitter. Peut être parce qu'elles sont toutes deux filles uniques et que chacune pourrait être la soeur que l'autre aurait aimé avoir.
  15. Afficher plus de films ...