-
◆ Bien 3.15 sur 5 122
Carole, juge d'instruction, est un peu rigide, elle partage sa vie entre le palais de justice et son mari Bruno. Tina, voleuse récidiviste ayant déja fait deux mois de prison, n'est pas rigide du tout et se passionne pour les chaussures. Ces deux femmes vont se rencontrer au palais de justice et ne plus se quitter. Peut être parce qu'elles sont toutes deux filles uniques et que chacune pourrait être la soeur que l'autre aurait aimé avoir.
-
◆ Navet 1.98 sur 5 71
Comment réunir des êtres aussi dissemblables qu'Odette Saint-Gilles, vieille actrice oubliée dans un centre d'accueil social ; Augustin Dos Santos, garçon de piscine à l'hôtel Ritz ; Bettina Fleischer, héroïne de feuilleton populaire ; et Raphaël, jeune homme à la beauté troublante. Ensemble, auront-ils une dernière chance pour assouvir leurs rêves ?
-
◆ Bien 3.30 sur 5 66
C'est décidé, Augustin sera le prochain roi du kung-fu. Certes ses chances de succès paraissent minces, quand on le regarde, raide et maladroit. Mais si le kung-fu ne vient pas à Augustin, c'est Augustin qui ira au kung-fu. C'est ainsi qu'Augustin se met à fréquenter le Chinatown de l'est parisien. Il mange chinois, parle chinois, pense chinois. C'est là qu'il decouvrira des amitiés inattendues et des émotions inédites, éveillées par les aiguilles d'une jeune acupunctrice, exilée elle aussi. C'est là qu'il va vivre sa vie sans renoncer à ses rêves.
-
◆ Bien 3.28 sur 5 29
Après avoir revu son partenaire, une jeune fille enceinte décide d'élever seule son enfant.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 12
L'histoire d'Augustin, vivant en monde clos dans une petite entreprise.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 2
Zina, jeune ouvreuse de theatre, hesite entre l'amour de Slim, chauffeur de taxi qui espere devenir avocat et celui de Frederic, qui tient l'affiche au theatre. Pourquoi ne pas garder ses deux amours ?
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un petit escroc décide de dépouiller le président d'une fondation médicale, responsable d'un détournement de fonds.
-
◆ sur 5
Rêverie autour de l'univers de l'écrivain Lewis Carroll.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Vivant dans une banlieue sans attrait, les membres d'une bande de copains décident de tout faire pour échapper à leur destin...
-
◆ sur 5
Benoît vit seul. Un rien peut tout transformer.
-
◆ sur 5
Comme tous les deux ans, Solange Najman se rend à Evian avec d'autres anciens déportés pour une cure payée par le gouvernement allemand. Entre comédie et tragédie, ce film raconte la vie après Auschwitz, dans l'ambiance surréaliste d'un établissement thermal.
- Afficher plus de films ...