-
◆ Sympa 2.99 sur 5 366
Manny Singer, un jeune veuf, doit élever seul Molly, sa petite fille de huit ans qui s'est retranchée dans son chagrin après la mort de sa mère. Seule l'arrivée de Corrina Washington, une jeune gouvernante brillante et enthousiaste, redonnera le sourire à la petite fille.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.30 sur 5 29
L'homosexualite vue a travers cent ans de cinema hollywoodien. Pour les auteurs "The Celluloid Closet" montre comment notre attitude envers l'homosexualite et notre perception des roles des deux sexes ont evolue au cours de ce siecle.
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 289
A la mort de sa mère, Albert, sept ans, doit quitter Las Vegas et son monde de paillettes, de clowns et d'illusionnistes pour retrouver une nouvelle maman, la meilleure amie d'enfance de sa mère. Harriet, célibataire endurcie et femme indépendante et dynamique, ne comprend pas ce petit orphelin rêveur qui, pour se défendre de son pragmatisme lui oppose un personnage invisible, Bogus, colosse jovial et chaleureux. Harriet s'efforce de ramener l'enfant à la réalité jusqu'au jour ou elle se rend à l'évidence: Bogus n'est pas un fantasme.
-
◆ Bien 3.11 sur 5 38
Trois femmes que rien ne semble reunir vont se rencontrer, se soutenir mutuellement et finiront par former une vraie famille.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 7
En 1955, à Birmingham (Alabama), Odessa Cotter, une afro-américaine, est arrêtée pour avoir refusé de céder, dans le bus, sa place à un homme blanc. C'est le début d'une campagne de boycottage des transports publics, orchestré par le docteur Matin Luther King...
-
◆ Bof 2.17 sur 5
Un procureur afro-américain réalise son rêve : devenir un avocat réputé dans un milieu où les blancs sont en majorité. Alors qu'il a quitté sa ville natale pour la ville de Greenwich depuis quelques semaines en compagnie de sa compagne et de ses deux enfants, il ne tarde pas à découvrir l'envers du décor. Le rêve de toute une vie se mue très vite en cauchemar...
-
◆ sur 5
Un jeune homme extrêmement intelligent a toujours été sous-estimé par sa famille et ses proches, et personne ne s'est aperçu de son génie. Il n'est lui-même pas très à l'aise avec ses capacités, et ne parvient pas à trouver sa vocation, jusqu'à ce qu'un professeur lui suggère de devenir acteur. Le garçon va devoir batailler entre sa volonté de réussir, et une famille qui fait tout pour le décourager.
-
◆ Top 3.68 sur 5 205
Ray Kinsella, fermier dans l'Iowa, entend soudain un soir d'orage une voix lui répéter: "Si tu le construis, il viendra...". Père d'une mignonne fillette et compagnon d'une femme charmante, Ray a peur de finir comme son père qui n'a jamais pu réaliser le moindre rêve. Aujourd'hui, il veut croire à l'impossible et est bien décidé a suivre cette voix.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 43
Charles, un bourgeois bien sous tous rapports, à l'existence tranquille, voit sa vie bouleversée par l'arrivée dans sa voiture de la sexy Audrey Hankel. Tous deux s'offrent le temps d'un week-end une fugue pleine de péripéties. Cette escapade prendra toutefois une tournure dangereuse avec la rencontre de Ray Sinclair, l'ancien mari d'Audrey.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Dominick et Eugene sont frères jumeaux. Ils ont 26 ans et restent inséparables depuis la disparition de leur parents. Dominick est éboueur tandis que Gino poursuit brillement ses études de medecine...
-
◆ Sympa 2.66 sur 5
Le récit de trois personnages dont les destins se croisent autour des paris sportifs, durant les semaines précédant un important championnat de basket universitaire.
-
◆ sur 5
Trois histoires d'amour, trois adaptations littéraires : "Return to Kansas city" de Walter Bernstein d'après Irvine Shaw (l'histoire d'Eddie, un boxeur partagé entre sa passion pour ce sport et son amour pour Arlene) ; "Mara" de Mike Figgis d'après Henry Miller (la rencontre à Paris de Henry, écrivain américain, et de Mara, prostituée polonaise) ; "A domestic dilemma" de Kristi Zea, d'après Carson McCullers (un homme d'affaires s'inquiète du comportement de sa femme, alcoolique).
-
◆ sur 5
La famille Jeffries est une famille américaine moyenne des quartiers ouest de Los Angeles, où chacun vit replié sur ses obsessions : Madame Jeffries est obsédée par son image et cherche à tout prix à conserver sa beauté, Monsieur Jeffries s’enferme dans l’alcool pour oublier qu’il n’est plus l’étudiant doué au baseball que tout le monde admirait, Amy cherche un sens à sa vie d’adolescente sans horizon, et Alex peint les dérèglements d’une société que plus personne ne cherche à freiner. Un jour, Alex ramène à la maison un jeune latino-américain qu’il a manqué de renverser sur la route. Celui qu’ils appelleront Pete ne parle pas, semble complètement désorienté et sans éducation, mais il fascine également par sa beauté athlétique et une forme de bonté proche de la docilité animale...
- Afficher plus de films ...