-
◆ Sympa 2.55 sur 5 20
Il s'agit de l'histoire d'une riche bourgeoise, Judith Nelson, amère et névrotique, depuis que son mari, médecin, l'a délaissée pour une ravissante pédiatre plus jeune qu'elle. Un soir, dans un club de jazz, un inconnu, la prenant pour une autre, l'embrasse fougueusement. Ce baiser inopiné va réveiller Judith. Quand elle rentre dans son luxueux appartement elle regarde pour la première fois le liftier, Pat, jusqu'alors invisible, petit homme rond et mélancolique. Que peuvent avoir en commun Judith et Pat?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.63 sur 5 6119
Holly et Jerry sont un couple amoureux menant une vie parfaite. A la suite de la mort soudaine de Jerry, Holly sombre dans une dépression. C'est alors qu'elle reçoit une lettre, la première d'une série de dix, rédigées par Jerry avant sa mort. Ces lettres, agencées tel un jeu de piste, lui donnent des instructions de choses à faire pour, à terme, tourner la page et enfin réapprendre à vivre.
-
◆ Sympa 2.56 sur 5 33
Deux journalistes télé se disputent les faveurs de leur productrice.
-
◆ Top 3.68 sur 5 2779
Erin Gruwell, enseignante novice de 23 ans, a choisi comme premier poste un lycée difficile de Long Beach. Ses élèves l'ignorent superbement et se regroupent en clans, prêts à s'affronter au moindre prétexte. L'ambiance empire au fil des jours, en dépit des efforts sincères et maladroits d'Erin pour prendre en main cette classe d'"irrécupérables". Un incident mineur met finalement le feu aux poudres, donnant du même coup à Erin l'occasion d'ouvrir le dialogue avec les jeunes. Avec tact et humour, en évitant d'instinct le piège du paternalisme, Erin parvient à instaurer avec la classe un vrai rapport de confiance. Pas à pas, à travers l'usage de la parole puis de l'écriture, elle accompagne ses élèves dans une lente et délicate reconquête de leur amour propre, libérant en eux des forces, des talents et une énergie insoupçonnés...
-
◆ Bien 3.02 sur 5 794
Alors qu'il passe quelques jours à Londres pour assister au mariage de sa fille, un Américain d'une cinquante d'années, divorcé et malchanceux dans le travail rencontre par hasard une Londonienne tout aussi seule que lui, qui pour de son côté subit la tyrannie de sa mère. Ils feront un bout de chemin ensemble et plus si affinités...
-
◆ Bien 3.41 sur 5 4471
Paris je t'aime Génération AMOUR... Au fil des quartiers, des histoires d'amour passager, voilé, mimé, vampirisé, malmené ou révélé... Un Pari(s) moderne émouvant et drôle, un film plein de vie(s) sur le thème de l'Amour. Montmartre - écrit et réalisé par Bruno Podalydès Quais de Seine - écrit et réalisé par Gurinder Chadha Le Marais - écrit et réalisé par Gus Van Sant Tuileries - écrit et réalisé par Joel et Ethan Coen Loin du 16e - écrit et réalisé par Walter Salles et Daniela Thomas Porte de Choisy - écrit et réalisé par Christopher Doyle Bastille - écrit et réalisé par Isabel Coixet Place des Victoires - écrit et réalisé par Nobuhiro Suwa Tour Eiffel - écrit et réalisé par Sylvain Chomet Parc Monceau - écrit et réalisé par Alfonso Cuaron Quartier des Enfants Rouges - écrit et réalisé par Olivier Assayas Place des fêtes - écrit et réalisé par Oliver Schmitz Pigalle - écrit et réalisé par Richard LaGravenese Quartier de la Madeleine - écrit et réalisé par Vincenzo Natali Père-Lachaise - écrit et réalisé par Wes Craven Faubourg Saint-Denis - écrit et réalisé par Tom Tykwer Quartier Latin - écrit par Gena Rowlands , réalisé par Gérard Depardieu et Frédéric Auburtin 14e arrondissement - écrit et réalisé par Alexander Payne
-
◆ sur 5
Ethan Wates est étudiant au lycée d'un petite ville de Caroline Sud. Lena Duchannes a 16 ans et sa famille vient juste d'emménager en ville. Très vite, Ethan rencontre Lena et devient comme ensorcelé par la jeune fille. Ensemble, ils vont affronter la malédiction qui hante la famille de Lena depuis des générations et cela au moment où cette dernière en vient aux prises avec ses pouvoirs.
-
◆ sur 5
Un jeune homme muet débarque à New York avec le rêve de devenir chef d'orchestre...
-
◆ Bien 3.19 sur 5 214
A Los Angeles, cinq histoires de femmes. "Ici, docteur Keener" : un médecin quinquagenaire rencontre une jeune cartomancienne qui lui fait prendre conscience du vide de son existence. "Fantasmes sur Rebecca" : Rebecca donne à tous l'image d'une femme de caractère mais cache une grande fragilité. "Quelqu'un pour Rose" : Rose est attirée par un nouveau voisin qui semble sortir tout droit d'un monde imaginaire. "Bonne nuit Lilly, bonne nuit Christine" : Lilly va mourir, Christine passe une dernière nuit avec elle. "L'amour attend Kathy" : Kathy enquète sur un suicide.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 86
L'écran est divisé en quatre parties pour quatre points de vue différents sur une ville en pleine effervescence, quatre vues exceptionnelles sur les mensonges, les hasards, les amours, les secrets et les folies de chacun. A Los Angeles, des personnages se rencontrent et tentent de créer un film. Alex Green (Stellan Skarsgard), un producteur volage, se fait plaquer par son épouse, Emma (Saffron Burrows), et perd le contrôle de sa carrière. Rose (Salma Hayek) ambitionne d'être une grande actrice et vit avec Lauren Hathaway (Jeanne Tripplehorn), une femme jalouse, dont les humeurs changeantes vont bouleverser le destin de chacun. Time Code a été présenté dans la section Le Panorama au Festival de Deauville 2000. Tournage en numérique, en temps réel et improvisation des dialogues par des comédiens ne connaissant que les prémisses de l'histoire sont les ingrédients de cette expérimentation cinématographique signée Mike Figgis.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 658
Un as des "pompiers volants", Pete Sandich, pilote d'élite et casse-cou invétéré accepte, de devenir un "rampant" sur les instances de sa compagne. Il s'envole pour une ultime mission dont il ne reviendra pas. Quelques mois plus tard, il se réveille dans une foret carbonisée ou l'attend une femme tout de blanc vêtue. Cette bonne fée le renvoie sur terre... "Always est l'histoire d'une passion. Il parle de la vie, de l'amour, de l'influence posthume des êtres que nous avons aimes. L'idylle de Pete et Dorinda se situe a la fois dans le présent et l'au-delà."
-
◆ Bien 3.35 sur 5
Joe décide de rester dans la maison familiale de sa fiancée qui a été tué dans un accident. Une enquête a tout de même été ouverte par le procureur, pour connaître les causes exactes de la mort de la jeune fille. Malheureusement, pendant qu'il soutient les parents de sa fiancée dans cette douloureuse épreuve, Joe tombe bien malgré lui amoureux d'une autre femme...
-
◆ sur 5
Une ancienne chanteuse prend son sous aile une jeune femme dont elle pense qu'elle deviendra la prochaine chanteuse à succès.
- Afficher plus de films ...