1. Bien 3.38 sur 5 4
    Dance me to my Song : Affiche

    Dance me to my Song

    Julia est prisonnière de sa chaise roulante. Sa garde-malade, Madeleine, l'ignore complètement. Quand un homme s'intéresse enfin à Julia, Madeleine lui pique. Mais Julia ne nourrit plus alors qu'un but : récupérer Eddie.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5 2
    La Chambre tranquille : Affiche

    La Chambre tranquille

    Le monde des adultes vu par une petite fille de sept ans, a travers la rupture d'un mariage.
  4. sur 5

    Epsilon

  5. Bien 3.07 sur 5 18
    Le Vieux qui lisait des romans d'amour : Affiche

    Le Vieux qui lisait des romans d'amour

    A El Idilio, un village perdu au bord d'un fleuve dans la forêt amazonienne, vit comme un reclus Antonio Bolivar (Richard Dreyfuss ; Etroite surveillance ), que tout le monde appelle "Le Vieux". Il vient accueillir à l'arrivée du bateau son ami, le dentiste itinérant (Hugo Weaving ; Matrix ). Grâce à lui, il a rencontré Josefina (Cathy Tyson ; Priest ) et ses romans d'amour. A travers la lecture, Antonio a repris goût à la vie. Cependant, l'équilibre de la communauté est bientôt bouleversé. Un étranger, autorisé par le Maire (Timothy Spall ; Peines d'amour perdues ) à chasser dans la jungle, a abattu les petits d'une femelle jaguar. Pour les venger, elle tue un à un les hommes vivant le long du fleuve. Le Maire, détesté de tous, organise une battue et exige qu'Antonio les guide malgré ses réticences. Celui-ci est forcé d'obtempérer. Le dentiste l'accompagne. L'expédition tourne rapidement au cauchemar. Antonio est le seul à comprendre le jaguar. Commence alors le duel entre l'homme et l'animal. La femelle n'attaque pas et l'entraîne où bon lui semble. Le chasseur devient la proie. Le Vieux qui lisait des romans d'amour , conte féroce et sublime de Rolf De Heer ( Dingo ), s'inspire de l'oeuvre de Luis Sepulveda.
  6. Sympa 2.75 sur 5

    Dingo

    Le pélerinage de John Anderson, un passionné de jazz, de son Australie natale aux clubs de jazz de Paris, pour rencontrer son idole : le trompettiste de jazz Billy Cross.
  7. sur 5

    Encounter at Raven's gate

    Pendant une sécheresse en Australie, il se met à pleuvoir des oiseaux morts, les animaux domestiques se mettent à attaquer, des fantômes apparaissent, et le peuple devient fou...
  8. sur 5

    The Sound of one hand clapping

    Sonja Buloh, 36 ans, se rend en Tasmanie pour retrouver son frère Bojan après 20 ans de séparation.
  9. sur 5

    The Tracker

    Australie, 1922, un groupe d'hommes se lance dans la capture d'un aborigène accusé d'avoir tué une femme blanche.
  10. Bien 3.22 sur 5
    Alexandra's Project : Affiche

    Alexandra's Project

    Steve travaille au sein d’une direction d’entreprise et c’est le jour de son anniversaire. Après avoir obtenu la promotion qu’il espérait tant, Steve revient à la maison, prêt à célébrer en compagnie de sa femme Alexandra. Mais voilà qu’elle a disparu, avec les enfants. Elle lui a toutefois laissé un mystérieux cadeau, une cassette VHS portant l’inscription "Regarde-moi". À l’écoute de cet enregistrement, Steve sera confronté aux carences de son mariage et de sa propre vie.
  11. sur 5
    The Hunter : Affiche

    The Hunter

    Martin, un mercenaire européen à la solde d'une société de biotechnologie anonyme est envoyé en Tasmanie pour capturer le dernier spécimen de tigre de Tasmanie. Cette mission remettra en cause son travail et sa morale.
  12. sur 5

    The Last Ride

    Un voyage à travers les yeux d'une jeune garçon qui accompagne son père dans sa cavale.
  13. Bien 3.39 sur 5 453
    L'Ame des guerriers : Affiche

    L'Ame des guerriers

    Malgré le courage de la mère, une famille d'une banlieue pauvre d'Auckland est bouleversée par la violence du père.
  14. Bof 2.44 sur 5
    L'Ame des guerriers II : Affiche

    L'Ame des guerriers II

    Beth a quitté Jake en emportant ses enfants, cinq ans après avoir supporté les pires souffrances physiques et morales. Alcoolique, elle ne contrôle toujours pas sa violence. Une seule façon de l'extérioriser : provoquer constamment des bagarres dans les pubs. Un jour, sa vie bascule avec la mort de son fils...
  15. Afficher plus de films ...