-
◆ sur 5
Un voyage à travers les yeux d'une jeune garçon qui accompagne son père dans sa cavale.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.91 sur 5 11
Nottingham, les années 80. Margaret Humphreys se bat pour le retour d'enfants en Grande-Bretagne...
-
◆ sur 5
Adaptation du roman Cloud Atlas de David Mitchell publié en 2004 : Un voyager réticent qui traverse le Pacifique en 1850; un musicien déshérité menant une vie précaire en Belgique durant l'entre-deux-guerres; un journaliste aux nobles sentiments qui suit un gouverneur de Californie nommé Reagan; un vaniteux éditeur qui fuit ses créanciers mafieux; un diner génétiquement servi dans le couloir de la mort; et Zachary, un jeune habitant du Pacifique témoignant du crépuscule de la civilisation et de la science...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Pour son dixième anniversaire de mariage, Wendy espère que son mari négligents, Ronnie (Bruce Spence), ravivera son ardeur d'avant le mariage. Alors que Ronnie est retardée par des circonstances indépendantes de sa volonté, Wendy fait la connaissance d'un bel inconnu Jake (Hugo Weaving). Convaincue que Ronnie la trompe, Wendy décide de combattre le feu par le feu en vivant avec Jake une histoire d'amour. Ronnie tentera le tout pour le tout pour récupérer sa femme.
-
◆ Bien 3.07 sur 5 18
A El Idilio, un village perdu au bord d'un fleuve dans la forêt amazonienne, vit comme un reclus Antonio Bolivar (Richard Dreyfuss ; Etroite surveillance ), que tout le monde appelle "Le Vieux". Il vient accueillir à l'arrivée du bateau son ami, le dentiste itinérant (Hugo Weaving ; Matrix ). Grâce à lui, il a rencontré Josefina (Cathy Tyson ; Priest ) et ses romans d'amour. A travers la lecture, Antonio a repris goût à la vie. Cependant, l'équilibre de la communauté est bientôt bouleversé. Un étranger, autorisé par le Maire (Timothy Spall ; Peines d'amour perdues ) à chasser dans la jungle, a abattu les petits d'une femelle jaguar. Pour les venger, elle tue un à un les hommes vivant le long du fleuve. Le Maire, détesté de tous, organise une battue et exige qu'Antonio les guide malgré ses réticences. Celui-ci est forcé d'obtempérer. Le dentiste l'accompagne. L'expédition tourne rapidement au cauchemar. Antonio est le seul à comprendre le jaguar. Commence alors le duel entre l'homme et l'animal. La femelle n'attaque pas et l'entraîne où bon lui semble. Le chasseur devient la proie. Le Vieux qui lisait des romans d'amour , conte féroce et sublime de Rolf De Heer ( Dingo ), s'inspire de l'oeuvre de Luis Sepulveda.
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Un drame romantique dans une conserverie de pêches
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
A Little Saïgon, situé dans la banlieue ouest de Sydney, Tracy Heart, ancienne toxicomane, a réussi tant bien que mal à reprendre sa vie en main et ne touche plus à la drogue depuis quatre ans. Mais son passé la rattrape lorsque son ancien petit ami la retrouve et cherche à la convaincre de replonger avec lui et ses anciens amis junkies ...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Iris, une ravissante jeune femme, se trouve prise au piège d'un triangle amoureux dangereux dans les années 20 à Sydney. Elle refuse de s'impliquer dans les affaires de son amant anglais, McHeath, mais tombe amoureuse d'Art, un jeune boxeur et le nouveau protégé de McHeath. Jaloux, McHeath devient violent tandis qu’Art reste fidèle à lui-même. Le désir d'Iris va les conduire vers un destin inattendu et destructeur.
-
◆ Bien 3.37 sur 5 1242
Road-movie excentrique, "Priscilla" raconte l'histoire de trois girls de Sydney dans la panade, Felicia, Mitzi et Bernadette, deux travestis et un transsexuel.
-
◆ sur 5
Martin, un mercenaire européen à la solde d'une société de biotechnologie anonyme est envoyé en Tasmanie pour capturer le dernier spécimen de tigre de Tasmanie. Cette mission remettra en cause son travail et sa morale.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 4
Julia est prisonnière de sa chaise roulante. Sa garde-malade, Madeleine, l'ignore complètement. Quand un homme s'intéresse enfin à Julia, Madeleine lui pique. Mais Julia ne nourrit plus alors qu'un but : récupérer Eddie.
- Afficher plus de films ...