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◆ Navet 1.80 sur 5 1017
Dante 01, prison spatiale, dérive dans l'atmosphère suffocante de Dante, planète hostile, son seul horizon. À l'intérieur, six des plus dangereux criminels des mondes environnants servent de cobayes à d'obscures expériences. Une résistance s'organise autour de César, psychopathe manipulateur. Mais son autorité se voit remise en cause par l'arrivée de St Georges, mystérieux détenu, possédé par une force secrète, qu'il apprendra à maîtriser pour faire face à l'hostilité de ses co-détenus, et les libérer de l'attraction maléfique de Dante.
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◆ Bien 3.44 sur 5 23155
Neo apprend à mieux contrôler ses dons naturels, alors même que Sion s'apprête à tomber sous l'assaut de l'Armée des Machines. D'ici quelques heures, 250 000 Sentinelles programmées pour anéantir notre espèce envahiront la dernière enclave humaine de la Terre. Mais Morpheus galvanise les citoyens de Sion en leur rappelant la Parole de l'Oracle : il est encore temps pour l'Elu d'arrêter la guerre contre les Machines. Tous les espoirs se reportent dès lors sur Neo. Au long de sa périlleuse plongée au sein de la Matrix et de sa propre destinée, ce dernier sera confronté à une résistance croissante, une vérité encore plus aveuglante, un choix encore plus douloureux que tout ce qu'il avait jamais imaginé.
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◆ Sympa 2.55 sur 5 5524
Toorop a mené bien des combats et survécu aux guerres qui ont ravagé le monde depuis le début du XXIème siècle. La mafia qui règne sur l'Europe de l'Est confie une mission délicate à ce mercenaire : convoyer de Russie jusqu'à New York une mystérieuse jeune fille prénommée Aurora pour la remettre aux mains d'un ordre religieux tout puissant...
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◆ Sympa 2.60 sur 5 1147
L'archéologue Edward Johnston et son équipe travaillent depuis plusieurs mois dans la vallée de la Dordogne, sur le site de l'ancien village médiéval de Castelgard. Mais Johnston regagne les Etats-Unis pour un entretien avec son sponsor, Robert Doniger, patron de l'International Technology Corporation. Il confie le chantier à son adjoint, entouré de son fils et de trois étudiants. Poursuivant les fouilles, l'équipe fait deux découvertes stupéfiantes : une lentille bifocale de conception récente et une lettre datant de 1357 et renfermant un appel à l'aide du professeur Johnston. Insistant pour tester lui-même l'invention, Johnston s'est téléporté au beau milieu d'une sanglante guerre franco-anglaise. Son salut repose désormais sur le courage et le dévouement de ses étudiants. Accepteront-ils de devenir à leur tour "prisonniers du temps" et d'affronter les pires violences ?
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◆ Top 3.65 sur 5 3403
Un enfant sur le quai d'une gare. Le train va partir. Doit-il monter avec sa mère ou rester avec son père ? Une multitude de vies possibles découlent de ce choix. Tant qu'il n'a pas choisi, tout reste possible. Toutes les vies méritent d'être vécues.
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◆ Navet 1.83 sur 5
Gus, belle jeune femme, doit participer à un jeu futuriste où un camion créé électroniquement doit traverser une série d'épreuves pour arriver au Terminus.
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◆ Top 3.95 sur 5 10
Bob, la trentaine, est un jeune homme "comme tous les autres" : il parle à l'envers, marche à reculons, boit en remplissant son verre... Comme tous les autres habitants, il fait face à son passé, rajeunissant, vidant sa mémoire, oubliant toute connaissance, machinalement, à petit feu. Un soir pourtant, il se rendra compte, comme échappé accidentellement d'une longue hypnose, que l'univers dans lequel il évolue n'est pas si " normal " qu'on le laisse entendre. A peine sorti de la ronde, Bob se lancera dans une échappée folle et irraisonnée, sur les routes d'un monde absurde qu'il arpentera à contre-courant, poursuivi par des mercenaires venus d'un futur incertain, pour le remettre dans leur "droit chemin". Il tentera ainsi de lutter contre cette force abstraite qui endort les hommes malgré eux, qui les emmène là où ils n'ont pas décidé d'aller...
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◆ Navet 0.50 sur 5
Mystère autour du corps d'une jeune femme assassinée, corps retrouvé avec, sous les ongles, des peaux mortes datant de trois siècles...
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◆ Bien 3.32 sur 5
Dans un pays inconnu, dans un ville inconnue lors d'une guerre inconnue s'agite sous terre l'élite d'un régime inconnu. Son quartier général: le Bunker Palace Hotel, offrant confort et securité. Tout semble se dérouler pour le mieux pour les dignitaires du régime qui attendent leur président. Cependant, d'étranges bruits courent à la surface de la terre et les rebelles sont de plus en plus actifs malgré la vigilance du machiavelique Holm. Quant au personnel androïde, il donne de curieux signes de disfonctionnement...
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◆ Sympa 2.67 sur 5 3161
New York 2095. Une pyramide flottante au-dessus de Manhattan... Une population de mutants, d'extraterrestres, d'humains, réels ou synthétiques... Une campagne électorale. Un serial killer boulimique qui cherche un corps sain et un dieu à tête de faucon qui n'a que sept jours pour préserver son immortalité. Un pénitencier géostationnaire qui perd un dissident subversif congelé depuis trente ans et une jeune femme sans origine connue, aux cheveux et aux larmes bleus... Trois noms : Horus, Nikopol, Jill... Trois êtres aux destins convergeants où tout est truqué: les voix, les corps, les souvenirs. Tout, sauf l'amour qui surgit comme une délivrance.
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◆ Sympa 2.94 sur 5 59
Sur la Lune, dans une colonie, réplique grossière de Paris, le président-dictateur Mac Bee lutte contre la maladie et des tueurs qui peu à peu déciment sa famille. C'est alors que l'on retrouve la trace de Tykho Moon, le seul qui puisse freiner la maladie du dictateur. Mac Bee envoie ses troupes de miliciens et d'infirmiers à sa recherche.