-
◆ Top 4.16 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.31 sur 5
-
◆ Top 3.74 sur 5
Alper, le trentenaire, est un bon chef cuisinier qui détient son propre restaurant. Réussi dans son métier il aime vivre aisément. D'autre part, le fait qu'il couche avec plusieurs femmes le perturbe dans le privé. Finalement sa vie forme un triangle entre les plats qu'il prépare, ses relations quotidiennes et les prostituées... Tout change quand il rentre dans un magasin de livres anciens pour chercher un disque. Ada, trente ans bientôt, belle, dessine et prépare des costumes pour enfants. Contrairement à Alper, elle est quelqu'un de modeste et de simple dont la vie est peu perturbée par les évènements. Un jour, pour chercher l'ancienne édition d'un livre, elle rentre dans la même librairie qu'Alper. Alper est séduit par la beauté d'Ada. Il la suit dans la rue. Sur le chemin, il rentre dans une autre librairie et achète le livre qu'Ada recherchait. Il écrit son numéro de téléphone sur la première page. La suivant jusqu'à son magasin, il finit par lui offrir le livre. Ce livre est le premier signe d'un amour passionnel que ni l'un ni l'autre n'avaient vécu auparavant. Pour Alper, plus il partage sa vie avec Ada, plus il se sent étouffé. Quant à Ada, elle se laisse aller au tourbillon, n'entendant pas les cris silencieux d'Alper partagé entre sa liberté et son amour. C'est encore une fois la même histoire d'amour que la vie mettra en scène pour les deux protagonistes : Alper et Ada.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
-
◆ Top 3.90 sur 5
-
◆ Top 3.56 sur 5
-
◆ Bien 3.43 sur 5
-
◆ Bien 3.45 sur 5 57
Dans un pauvre petit village, proche de la mer Egée, les habitants, des gens simples et laborieux, vivent au rythme de l'air et de l'eau, des soins aux chèvres, de la nuit, des jours et des saisons. Entre culpabilité et colère, trois enfants vont grandir, et leurs personnalités vont se former : Omer, le fils de l'imam, qui souhaite désespérément la mort de son père ; Yakub, qui est amoureux de son institutrice ; et Yildiz, partagée entre l'école et les travaux que sa mère lui fait faire.
-
◆ Top 3.89 sur 5
Un matin de septembre 1997 à Ankara... Monsieur Yilmaz conduit sa femme enceinte à l'hôpital. Il rentre en collision avec la voiture de Monsieur Ömer, et provoque l'accouchement prématuré de sa femme assise à l'arrière du véhicule. La naissance le même jour de Özgür et Deniz sera la première coïncidence d'une longue série dans leur vie...
-
◆ Bien 3.21 sur 5
-
◆ Sympa 2.93 sur 5
-
◆ Top 3.61 sur 5
La Turquie à la fin des années 1990: la radio nationale gouvernementale perd son monopole, de nouvelles stations privées sont mises à l’antenne. Les deux amis Kann et Mete ont leur propre émission: des "bavardages entre potes" très ouverts diffusés à une heure tardive, abordant des sujets comme l’amour, la solitude et l’éjaculation précoce. Le concept enjoué fonctionne, bien que les deux animateurs soient plutôt des êtres solitaires: ils n’arrivent pas à dépasser les aventures d’une nuit. Le succès de leur émission changera-t-il la donne?
-
◆ Top 3.57 sur 5
- Afficher plus de films ...