-
◆ sur 5
Un jeune homme revit son histoire d'amour avec une jeune indigène d'une ile des tropiques pendant la guerre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Monsieur Ogata, pornographe, mène une vie compliquée. Il est désespérément amoureux de sa femme, Haru, qui n'arrive pas à oublier son précédent époux décédé. Il se partage aussi entre sa maîtresse et les enfants de son épouse...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.29 sur 5
Résistance d'une jeune femme qui refuse le mariage souhaité par sa famille pour épouser un homme plus modeste.
-
◆ Top 3.71 sur 5 132
Yosuke, un homme d'une quarantaine d'années que sa femme vient de quitter et qui ne supporte plus son travail, se rend, sur les conseils d'un vieux vagabond, dans une maison particulière, située au coeur d'un village de la péninsule de Noto, et d'où l'on peut apercevoir un pont rouge. Dans cette demeure se trouve une jarre qui contiendrait une statue de Bouddha en or, volée dans un temple à Kyoto par ce vieux vagabond. Yosuke ne trouve pas la jarre mais fait la connaissance de Saeko, une femme étrange et kleptomane. Celle-ci a le pouvoir de faire s'épanouir les fleurs en dehors des saisons et de faire venir les poissons par l'eau qu'elle fait jaillir de son corps lorsqu'elle éprouve le plaisir charnel.
-
◆ Bien 3.47 sur 5 306
Takuro Yamashita est mis en liberté provisoire sous la responsabilité d'un bonze après avoir passé huit ans en prison pour le meurtre de sa femme. Ayant appris le métier de coiffeur au cours de sa détention, il décide de s'installer dans une friche industrielle non loin de Tokyo. Il est renfermé, ne parlant guère qu'à l'anguille qu'il a apprivoisée pendant ses années d'incarcération. Cependant, le salon, qu'il retape de ses mains, lui permettra de renouer des liens avec un groupe de petites gens alentour. Palme d'or Festival de Cannes 1997.
-
◆ Top 4.03 sur 5
Malgré leur différence d'âge et leurs origines sociales opposées, un couple va finir par s’apprécier et s'aimer.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ sur 5
Sugle, avec la complicite de son mari chauffeur de taxi, utilise ses charmes pour soutirer de l'argent a ses amants.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Immamura recueille lui-meme les confessions d'une femme barmaid et la confronte aux principaux faits historiques de la fin de la Seconde Guerre mondiale aux annees soixante-dix. Elle se souvient des evenements en liaison avec sa vie personelle qui a toujours ete marquee par l'occupation americaine.
-
◆ sur 5
Un certain nombre de soldats japonais n'ont pas voulu rentrer au pays après la Deuxième Guerre Mondiale. Imamura part à leur recherche, en Malaisie, afin de comprendre pourquoi ils ont préféré rester sur place, comment ils ont vécu leur “après-guerre”, ce qu'ils pensent de leur patrie.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
Imamura réunit et interviewe trois anciens soldats qui n'ont pas voulu rentrer et se sont installés en Thaïlande. L'un fait de l'agriculture près de la frontière birmane, les deux autres font de la médecine dans la région d'Ayutaya.
- Afficher plus de films ...