-
◆ Navet 0.88 sur 5
Epouse d'un médecin et mère de trois enfants, Gabrielle tombe amoureuse de l'homme qui interprète à ses côtés Don Juan dans une pièce de théâtre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.38 sur 5 24
Catherine a payé ses dettes à la société après quinze ans d'incarcération. Elle avait auparavant, tué son patron qui tentait de la violer. Pour donner un sens à sa vie, elle s'est "fait faire" un enfant pendant son séjour en prison. Elle va maintenant le découvrir et réapprendre la vie avec lui.
-
◆ sur 5
Antoine et Viviane gerent une exploitation equestre sur un plateau sauvage. Viviane, prise d'ennui, retrouve vie et passion dans les bras de Vincent, palefrenier solitaire.
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
Ferdinand, la trentaine, scénariste et metteur en scène, est payé pour écrire un film sur son enfance. Mais Ferdinand a la tête ailleurs, Elsa vient de le quitter.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
La vie heureuse et malheureuse de quelques personnages qui évoluent à l'intérieur d'une galerie marchande.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Un quinquagenaire fatigué, qui a toujours vécu d'errances en dérives dans les bars louches, se sent trahi par son meilleur ami qui vient d'épouser une certaine Barbara.
-
◆ Top 3.95 sur 5 48
C'est l'histoire d'une petite fille de cinq ans qui pense que tous les animaux sont plus grands qu'elle. C'est une histoire avec une Andalouse de supermarché, un torero, un patineur, un taxidermiste, une institutrice, une tentative de parricide, un adultère, une crise de convulsions, un dogue allemand, des quintuplés, des cicatrices, des grains de beauté, des grains de folie... pendant qu'un taureau de 475 kilos s'offre une balade salvatrice dès sa sortie des abattoirs. C'est l'histoire de ce voyage.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5 36
Avec son ami Noël, Bruno crée de la musique électronique. Il ne vit que pour sa recherche musicale. Bruno écoute, enregistre et compose. En même temps qu'il est en passe de signer avec une productrice, il tombe amoureux d'une voix féminine (Lisa) qu'il écoute sur un réseau téléphonique. Ils se retrouvent quelques nuits dans une chambre d'hôtel et dans l'obscurité, avant que Lisa ne disparaisse. Obsédé par cette rencontre fugace, il va se lancer à la recherche de cette femme dont il ne subsiste que quelques éléments sonores : soupirs, voix, fredonnements. Avec ces fragments qui sont autant de jalons de leur brève histoire, il va tenter d'écrire un morceau qui viendra sublimer cet amour impossible. Au terme de son aventure nocturne et musicale ponctuée de personnages étrangement inquiétants, Bruno parviendra à enregistrer son disque.
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 21
Lola, romancière, aime deux hommes à la fois, David et Tom. Tous deux sont mariés et ont des enfants. David vit avec Marianne, qui supporte difficilement la liaison de son époux, et Tom hésite entre l'adultère et le confort de sa vie conjugale avec Elisabeth...
-
◆ Top 3.65 sur 5 1374
La vie du Théâtre Montmartre sous l'Occupation. En sachant que le directeur Lucas Steiner est un israélite d'origine allemande, caché dans les caves du théâtre avec pour seul lien avec l'extérieur sa femme, Marion.
-
◆ Bien 3.44 sur 5 1239
Abandonnée par le père de ses enfants, Claire, enceinte, confie son fils aîné Louis à un couple d'amis Marcelle et Pelo. Le petit Parisien doit apprendre à se familiariser avec l'ambiance de la campagne et l'atmosphère étrange qu'il règne dans le foyer du couple qu'un lourd secret sépare depuis des années. L'arrivée du petit garçon sera pour eux un nouveau départ.
-
◆ Sympa 2.64 sur 5 45
Charles et Emmanuelle convolent en justes noces. Ils ont cent ans chacun et décident de profiter enfin de la vie. Mais qui va leur succéder à la tête de la parfumerie Vanbert ? Charles, à l'occasion du séminaire annuel où tous les cadres de l'entreprise sont réunis, décide de choisir son remplaçant.
-
◆ Top 3.91 sur 5
Laissons la parole au realisateur le plus intello-esthetisant du 7e art. "Le modele de l'histoire est la tragedie classique de la vengeance, avec un accent mis sur les fonctions du corps humain: manger, boire, defequer, copuler, roter, vomir, se devetir, saigner... Le titre du film suggere son intrigue: une liste de quatre personnages formant l'eternel triangle amoureux avec le cuisinier dans le role de l'outsider. Le film s'articule autour du voleur, incarnation parfaite du mechant. Il ne possede aucune qualite."
- Afficher plus de films ...