1. Top 3.64 sur 5
    Elle s'appelait Scorpion : Affiche

    Elle s'appelait Scorpion

    Un groupe de femmes emprisonnées sont humiliées par des gardiens peu scrupuleux. Parmi elles, Nami Matsushima, dite Scorpion (Sasori en japonais), une dangereuse criminelle. Alors que le responsable du pénitencier cherche à la briser par tous les moyens, Scorpion parvient à s'échapper avec six autres prisonnières et prend en otage un car de touristes. Désormais Scorpion va chercher à assouvir sa soif de vengeance vis à vis des hommes qui les traquent...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Joshuu Sasori: Kemono-Beya, Int. Titel: Sasori - Den Of The Beast

  4. Top 3.72 sur 5
    Lady Snowblood : Affiche

    Lady Snowblood

    Une mère privée de sa famille, humiliée, violée puis emprisonnée donne naissance à une fille durant sa captivité, Yuki. Cette dernière sera élevée pour devenir un instrument de vengeance redoutable.
  5. Génial 5.00 sur 5
    The Blind Woman's Curse : Affiche

    The Blind Woman's Curse

  6. Sympa 2.75 sur 5

    Qui est le Boss à Hiroshima ?

  7. Bien 3.11 sur 5
    Nuit et brouillard au Japon : Affiche

    Nuit et brouillard au Japon

    Automne 1960. On célèbre le mariage de deux jeunes étudiants appartenant chacun à un mouvement politique différent. Pour le professeur Udagawa, qui fait le discours d'ouverture de la rentrée, c'est le symbole de la réconciliation de deux générations. Les invités étudiants et militants commentent ce point de vue, les générations et les avis se confrontent avec une hargne grandissante.
  8. Top 4.00 sur 5

    Tombe de yakuza et fleur de gardenia.

    Un policier realise qu'il a plus d'affinites avec les hommes du gang qu'il pourchasse qu'avec ses superieurs hierarchiques dont il deteste l'hypocrisie.
  9. Sympa 2.92 sur 5
    Les Plaisirs de la chair : Affiche

    Les Plaisirs de la chair

    Devenu assassin pour venger Shoko, la femme qu'il aime en secret, Wakizaka doit accepter le marché que lui propose l'unique témoin du meurtre, un fonctionnaire coupable d'avoir détourné 30 millions de yens : garder le butin jusqu'à sa sortie de prison. Mais Shoko s'est mariée avec un autre, et Wakizaka décide un jour de dépenser tout l'argent en un an, puis de se suicider.
  10. Bof 2.25 sur 5

    Violence en plein jour

    Venue de la campagne, Shino Shinozaki travaille desormais a Kobe comme domestique. Lorsque sa patronne est violee et assassinee sous son propre toit par Eisuke Oyamada, un ami d'enfance de Shino, celle-ci se souvient des evenements de jadis.
  11. Bof 2.00 sur 5

    Double Suicide à Amijima

    Au XVIIIe siècle, à Osaka, Jihei, un célèbre marchand, laisse derrière lui sa famille, son travail et sa réputation pour aller vivre avec Koharu, une charmante courtisane.
  12. Navet 1.50 sur 5

    Sukeban burûsu: Mesubachi no gyakushû