-
◆ Bof 2.00 sur 5
Au XVIIIe siècle, à Osaka, Jihei, un célèbre marchand, laisse derrière lui sa famille, son travail et sa réputation pour aller vivre avec Koharu, une charmante courtisane.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Evocation du destin de Sharaku, peintre d'estampes de la fin du XVIIIe siecle, qui se rendit celebre en quelques mois par ses portraits hyper realistes d'acteurs du theatre kabuki. Il disparut quelques annees plus tard dans des conditions restees mysterieuses.
-
◆ Bof 2.08 sur 5
Au début du XVIIe siècle, la tension monte entre les clans Toyotomi et Tokugawa, qui menacent d'entrer en guerre une nouvelle fois. Sasuke Sarutobi, un ninja de légende, est chargé d'observer les deux camps.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Dans le Japon médiéval, le fils aîné d'une famille de fermiers s'engage auprés d'un puissant chef de guerre malgré les avertissements de ses parents...
-
◆ Bien 3.38 sur 5
A sa sortie de prison Muraki rencontre un jour dans une maison de jeux Saeko, qui joue de façon audacieuse. Elle lui plait et ils font la tournée des salles de jeux. Mais un nommé Yo, trafiquant de drogue et gangster, poursuit Saeko de ses assiduités.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
-
◆ Top 3.63 sur 5
Aux portes d'Osaka, ville industrielle, dans un bidonville ou sévissent misère et violence, une jeune femme s'occupe de postes médicaux clandestins ou chomeurs et miséreux vendent leur sang pour survivre. Hanako va être le temoin de crimes et du desespoir qui règnent jusqu'au drame final.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.02 sur 5 109
Shuhei Hirayama vit avec sa fille Michiko. L'exemple d'un de ses professeurs, qu'il retrouve lors d'une soirée où l'on boit du saké et qui s'accuse d'avoir provoqué le malheur de sa fille, pousse Hirayama à marier sa propre fille.
-
◆ Top 4.15 sur 5 133
Au XVIIe siècle, le Japon n'est plus en guerre et le pays est dirigé avec fermeté. Hanshirô Tsugumo, un rônin (samouraï errant) sans travail parmi tant d'autres, décide de frapper à la porte du puissant clan des Ii. Reçu par Kageyu Saitô, l'intendant du clan, il lui demande la permission d'accomplir le suicide par harakiri dans la résidence. Tentant de l'en dissuader, Saitô commence alors à lui raconter l'histoire de Motome Chijiwa, un ancien rônin qui souhaitait accomplir, lui aussi, le même rituel.
- Afficher plus de films ...