-
◆ Sympa 2.84 sur 5
En province, le soir du 31 décembre, un facteur improvise le braquage de la poste où il travaille.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
A quelques jours des élections municipales dans une petite ville de 3000 habitants, Richard Maurand, le maire sortant qui a décidé de se représenter, se porte au secours de Jean-Bernard Hollier, artisan dératiseur, qui vient de finir sa course dans une rivière au volant de sa camionnette. Ce dernier tient absolument à remercier Richard de ce qu'il a fait pour lui en lui rendant un petit service. Pour se débarrasser de Jean-Bernard, Richard va monter un leurre. Il lui demande d'aller réceptionner chez un ami niçois une collection de vieux magazines "Auto Journal" que Maurand a promis à l'ancien maire de la ville, M. Caillart, féru d'automobiles et qui n'a plus toute sa tête. La consigne est claire : Il faut donner l'impression à JB Hollier qu'il va transporter un contenu de valeur et donc, rendre un service important...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Un paisible notable de province sauve la vie d’un homme qui vient d’avoir un accident de voiture. Il ne se doute pas que sa vie va être totalement chamboulée… . Car Jean-Bernard Hollier est ce qu’on peut appeler un « boulet ». Un boulet au grand cœur mais surtout un boulet… Et en voulant à tout prix remercier son sauveur, il va juste faire de sa vie un enfer ! Des mafieux pas contents, des cambriolages et des ennuis en tous genres vont pleuvoir sur les deux hommes et leur famille… Il ne leur reste plus qu’à collaborer ensemble pour se sortir de ce pétrin… Mais cela n’est pas gagné d’avance…
-
◆ Bof 2.17 sur 5 720
Une bande de jeunes voyous inoffensifs vivote de petits coups. Après un braquage loupé, ils se trouvent dans l'impossibilité de régler leurs dettes au caïd du coin, qui, pour le rembourser, leur propose le cambriolage d'une fondation d'art moderne. Mais rien ne se passe comme prévu et tout s'enchaîne... mal. Ainsi l'alarme qui aurait dû être débranchée ne l'est pas, et un des voyous se fait tout de suite piéger dans une des salles du musée. Pour le sortir de là, l'équipe doit cambrioler une quincaillerie pour se procurer du matériel, mais les flics arrivent, et un deuxième est pris. Encore un membre de l'équipe à libérer et encore une partie du plan qui ne se déroule pas comme prévu : ils sont obligés d'occuper le commissariat. Et, pour ne pas alerter les commissariats voisins et mener à bien leur projet initial, les voyous n'ont d'autre solution que de remplacer les vrais flics...
-
◆ Sympa 2.57 sur 5 250
Ils sont sept, ils se sont connus à l'université de lettres de Lyon : Phyl, Clarisse, Aurélia, Titi, Marie, Gérard, Solange. Leur chef de bande était Ben. Pendant dix ans, la maison d'Aurélia, qui surplombe le lac de Montriond, cachée dans les montagnes, a abrité leurs attentes, leurs joies, leurs peines. Mais depuis la mort de Ben, le groupe a perdu ses repères. Aurélia, fantasque et provocante, invite ses amis et ses nombreux ex pour fêter son départ définitif pour les États-Unis. Elle espère que Phyl saura enfin lire en elle le désir qu'elle garde secret depuis toujours. Solange et Gérard annoncent pour la énième fois leur prochaine séparation. Pendant cette nuit, ils vont revivre leurs souvenirs, s'avouer leurs secrets, retrouver leurs fous rires et leur complicité et peut-être assumer en douceur leur nouvelle trajectoire.
-
◆ Navet 1.91 sur 5 10434
Après cinq ans d'absence, nous retrouvons Daniel et Emilien pour de nouvelles aventures sur la Canebière.
-
◆ Navet 1.87 sur 5 11287
C'est décembre à Marseille. Daniel rajoute des options à son taxi et Lili voit rouge. Le commissaire Gilbert est aveuglé par Qiu, sa stagiaire japonaise, et son enquête piétine. Emilien voit des pères Noël partout et Petra s'impatiente. De Marseille à Tignes, de la Canebière aux pistes de ski, l'aventure peut commencer...
-
◆ Sympa 2.55 sur 5 180002
Daniel est un fou du volant. Cet ex-livreur de pizzas est aujourd'hui chauffeur de taxi et sait échapper aux radars les plus perfectionnés. Pourtant, un jour, il croise la route d'Emilien, policier recalé pour la huitième fois à son permis de conduire. Pour conserver son taxi, il accepte le marché que lui propose Emilien : l'aider à démanteler un gang de braqueurs de banques qui écume les succursales de la ville à bord de puissants véhicules. Road-movie urbain sur un scénario de Luc Besson, également producteur.
-
◆ Bof 2.34 sur 5 35
La Résidence Mozart abrite plusieurs "nouveaux propriétaires" de toutes origines : un nouveau concierge, Paco, d'origine espagnole, qui sort de prison, débarque à la résidence. Autour de lui, du hall et des boîtes aux lettres s'organise le "ballet" de la Résidence Mozart.
-
◆ sur 5
Un couple déjeune dans un café. Après une dispute, l'homme décide de manger au comptoir lassant la femme seule. Celle-ci est rapidement abordée par un inconnu...
-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
A la mort de son pépé Jean-Louis quitte l’Ardèche pour Paris à la recherche de celle qui l'a initie à l'amour. Le seul souvenir qu'il ait garde d'elle est une boîte d’allumettes sur laquelle est écrit "Fast Burger".
-
◆ Bof 2.24 sur 5 108
Sur l'île de Marie Galante, en Guadeloupe, la fête bat son plein à l'occasion de l'anniversaire d'Horace Ste Rose, maire de la ville. Sa femme Lucia et ses deux fils Manuel le toubib et Freddy l'artiste ainsi que tous ses amis sont présents. Deux jours plus tard, alors qu'elle est de passage à Paris, Lucia est kidnappée. Horace apprend avec étonnement qu'il ne pourra récupérer sa femme que s'il accepte de céder les terrains valides de sa commune pour la construction d'un immense complexe immobilier. La famille Ste Rose débarque alors à Paris, et Gertrude Boisec, ancien barbouze des Renseignements Généraux, mobilise la communauté antillaise de la capitale et de toutes les corporations (EDF, GDF, PTT, Télécom, hôpitaux, éboueurs, administration, policiers...) afin de retrouver Lucia. Nos héros n'ont que trois jours avant la signature du contrat. De son côté, le Commandant Herman mène l'enquête et découvre un monde souterrain qui déploie un immense élan de solidarité.
-
◆ Bof 2.46 sur 5 63
Un club de vacances quatre étoiles aux Antilles devient le lieu de villégiature et de rencontre pour des personnes venues seules, avec des amis ou en couple. Laurette, 35 ans et célibataire malgré elle, espère rencontrer le grand amour ou à défaut un homme qui briserait sa solitude. Philippe, accompagné de son épouse et de ses enfants, retrouve avec stupéfaction Camille, sa maîtresse parisienne venue le harceler sur place. Anita (Agnès Soral) et Pauline, couple lesbien, s'offre une petite lune de miel peu avant la naissance de leur bébé. Rafik et Aziz, deux frères issus de la Seine Saint-Denis, héritent de ce séjour grâce à la générosité de leur employeur. Et sur place, Jimmy, responsable de l'animation chargé d'égayer le quotidien de ces vacanciers, a bien du mal à contenter tout le monde. Ces vacances vont révéler la véritable nature des uns et des autres.
- Afficher plus de films ...