-
◆ Navet 1.50 sur 5 2
A la mort de son pépé Jean-Louis quitte l’Ardèche pour Paris à la recherche de celle qui l'a initie à l'amour. Le seul souvenir qu'il ait garde d'elle est une boîte d’allumettes sur laquelle est écrit "Fast Burger".
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 109
Camille, la trentaine passée, est une célibataire endurcie. Elle préfère sa vie pétillante au bonheur tranquille que vit son frère avec sa jeune femme, ou celui de son couple d'amies, Louise et Solveig. Mais un jour, Camille croise Alexis, elle tombe sous le charme. Camille n'a plus qu'une idée en tête, revoir cet homme marié et père de famille dont elle est amoureuse. Pour conquérir Alexis, Camille la romantique est prête à user de tous les stratagèmes, prête à aller jusqu'au bout pour obtenir l'homme qu'elle aime.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5 276
La vie d'un grand magasin parisien, les Grandes Galeries, dirigé par un nouveau PDG, M. Lepetit, qui va chercher à rentabiliser l'entreprise en basant sa politique sur le facteur humain.
-
◆ Sympa 2.54 sur 5 2075
Deux filles et trois garçons partent en randonnée sur l'île de Beauté. La difficulté des chemins escarpés de la Corse va les révéler à eux-mêmes.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5
A Paris, Anna rate malencontreusement le dernier train en direction de Clermont-Ferrand. Désemparée et sans le sou, elle demande l'aide d'un inconnu. Il finit par accepter que la jeune fille appelle ses parents de chez lui, sans savoir qu'une incroyable soirée les attend...
-
◆ Bien 3.13 sur 5 15
Daniel Danite est cinéaste. Il déborde de théories à propos de tout et n'importe quoi. Il déteste la vidéo et les nouvelles technologies qui envahissent son art. Pourtant, quand on lui offre une petite caméra numérique alors que le tournage de son “grand film classique” est repoussé, il ne résiste pas longtemps à la tentation de se filmer. Mais comment faire une autofiction quand on ne veut rien montrer de sa vie privée ? Et pourtant Daniel y arrive, se prenant pour un Don Quichotte moderne, et proclame haut et fort la mort du cinéma, dont il prétend témoigner. Michel, son assistant, Pénélope sa monteuse, l'accompagnent malgré eux dans ce drôle de voyage.
-
◆ Bien 3.05 sur 5 10
Sur le ton de la comedie et a travers l'epopee d'un camionneur italien en mission charitable pour le Sahel, un pamphlet contre l'aide dite humanitaire et toujours derisoire envers les pays dits du tiers monde. "La chose qui me rend fou, c'est la mauvaise utilisation des mots, des sentiments et des caues. Autrefois, on allait en Afrique habille en spahi, avec des dromadaire, pour faire la guerre. Aujourd'hui ca ne change pas: ce sont toujours des operations de police mais a la mode."
-
◆ Bof 2.39 sur 5
Maurice Hartmann, écrivain désabusé et velléitaire, se lance dans les affaires en créant une société de restauration rapide, le Sushi-Express, qui s'efforce en même temps d'initier Paris aux délices du poisson cru et de la cuisine japonaise.
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 27
Un ancien ministre, chef de parti politique, tombe amoureux d'une jeune fille. La situation tourne au drame, défigurant cette dernière et provoquant la chute de la carrière du politicien.
-
◆ Bof 2.08 sur 5 32
Les freres Soeur n'ont pas invente le cinema mais cela ne les empeche pas d'en faire. Ils ont pondu un scenario dont personne ne veut. Il est plus epais que "Guerre et paix", plus alambique que "A la recherche du temps perdu" et moins coherent qu'un manifeste dadaiste. Ils s'inscrustent dans une soiree ou personne ne les a invites. Ils font chanter un producteur que personne ne connait. Ils kidnappent un scenariste qui ne reconnait plus personne. Les freres Soeur sont des genies meconnus. Si ca continue, ils risquent de le rester...
-
◆ Bien 3.07 sur 5 21
Marc et Colette dirigent des groupes de psychothérapie. Un jour, l'ancienne maîtresse de Marc débarque avec Bob dans le but de se cacher et de fuir la police. Ce qui mettra sans dessus-dessous leur petites séances...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Petits escrocs, le couple Pochon engage Isabelle pour s'occuper de leurs enfants. Ils ont en fait l'intention de se servir de la jeune fille, mais rien ne va se passer comme prévu...
-
◆ Bien 3.45 sur 5 11
Assis à une terrasse de café, il attend celle qui a répondu à sa petite annonce. Pour la séduire, il devra écouter ses histoires plus déjantées les unes que les autres...
- Afficher plus de films ...