1. Génial 5.00 sur 5

    Gaby : a true story

    La relation entre une femme écrivain paralysée et son infirmière.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.69 sur 5 126
    Pour l'amour d'une femme : Affiche

    Pour l'amour d'une femme

    Alice et Michael ont semble-t-il tout pour être heureux en famille, jusqu'au jour où la jeune femme sombre dans l'alcoolisme et doit se faire désintoxiquer. Son mari l'assiste mais ne pourra éviter la rupture.
  4. sur 5

    Need

    La vie d'une psychiatre new-yorkaise bascule lorsqu'elle s'aperçoit que Beth, l'une de ses patientes suicidaires, entretient une liaison amoureuse avec son mari.
  5. Top 4.00 sur 5
    Innocent voices : Affiche

    Innocent voices

    Dans les années 80, au Salvador, alors que la guérilla fait rage entre l'armée du gouvernement corrompu et le front de libération national, le parcours de Chava, un petit garçon qui, à l'âge de l'innocence, va prendre brutalement conscience de la violence du monde.
  6. Top 3.78 sur 5
    La Diagonale du fou : Affiche

    La Diagonale du fou

    A Genève, deux hommes se mesurent l'un à l'autre, lors du championnat du monde d'échecs. Ils sont tous deux Russes, mais Fromm qui est dissident passe à l'Ouest.
  7. Top 3.89 sur 5 97
    L'Oeuf du serpent : Affiche

    L'Oeuf du serpent

    Berlin, dans la semaine du 3 au 11 novembre 1923. Un paquet de cigarettes coûte 4 milliards de marks. C'est l'inflation galopante, le chômage, la misère et le désespoir. Au milieu du chaos, Abel Rosenberg se sent triplement étranger puisqu'il est juif, américain et chômeur. Alors qu'il se perd dans l'alcool, Abel découvre le corps de son frère suicidé d'une balle dans la bouche. Interrogé par le commissaire, il a l'intuition qu'on le soupçonne de plusieurs meurtres perpétrés dans le quartier. Il se réfugie auprès de Manuela, ancienne compagne de son frère qui joue un numéro dans un cabaret des bas-fonds. Ensemble, ils font une rencontre perfide et s'égarent dans la peur, menacés par un mal innommable qui "tel un oeuf de serpent, laisse apparaître à travers sa fine coquille la formation du parfait reptile"...
  8. Top 3.99 sur 5
    Persona : Affiche

    Persona

    Les relations d'une actrice soudain frappee de mutisme et de son infirmiere bavarde. Un processus d'osmose des personnalites va contribuer a la guerison de la comedienne, mais renforcera peut-etre la solitude de l'infirmiere.
  9. Top 3.95 sur 5
    La Honte : Affiche

    La Honte

    Sur une ile, un couple de musiciens se retrouve plonge dans une guerre civile.
  10. Top 4.07 sur 5 21
    Une Passion : Affiche

    Une Passion

    Quatre personnes se rencontrent sur une ile, et un fou tue les animaux.
  11. sur 5

    Entretiens privés (TV)

    Dans sa jeunesse, Anna a épousé Henrik, alors étudiant en théologie, dont les sentiments finissent par l'étouffer. Quand elle rencontre Thomas, un homme plus jeune, elle prend conscience de l'ampleur de son erreur.
  12. sur 5

    Kristin Lavransdatter

  13. sur 5

    An-Magritt

  14. Bof 2.07 sur 5 7
    Infidèle : Affiche

    Infidèle

    Ingmar Bergman (Erland Josephson ; Le Regard d'Ulysse ) vit reclu sur une île et tente d'écrire un nouveau scénario à partir d'une histoire d'amour ancienne. Une voix de femme, Marianne (Lena Endre ; The Eye ), se fait entendre et le guide dans ses souvenirs... Markus (Thomas Hanzon ; Les Confessions ), un célèbre chef d'orchestre, forme un couple heureux avec Marianne. De leur union est née il y a de cela neuf ans une petite fille nommée Isabelle (Michelle Gylemo). David (Krister Henriksson ; The Christmas Oratorio ), le meilleur ami de Markus, au passé sentimental houleux, leur rend souvent visite et conte des histoires à leur fille. Un soir, alors que Markus est en déplacement, David se rend chez eux. Sa relation avec Marianne prend alors une autre tournure. Infidèle , tiré d'un épisode réel de la vie d'Ingmar Bergman, est une tragédie amoureuse où les trois adultes sont infidèles les uns envers les autres et où l'enfant est pris en otage et trompé. En entreprenant ce quatrième long métrage en tant que réalisatrice, Liv Ullmann, fidèle à son ancien compagnon, perpétue le langage visuel que Bergman a imprégné tout au long de sa carrière. Lena Endre, pressentie pour le prix d'interprétation féminine au Festival de Cannes 2000, réalise ici une performance admirable, donnant une vraie chaleur à son rôle et ajoutant une touche de légèreté.
  15. Afficher plus de films ...