-
◆ Bien 3.00 sur 5
Elsa prépare et aide en la mimant, la scène de rupture à laquelle va devoir participer, Antoine ; Un ex, qui ne parvient pas à se défaire de Ludivine avec laquelle depuis huit mois, il entretient une histoire d'amour chaotique. Elsa sous des dehors altruistes d'amie dévouée, lui fait payer le fait qu'il l'ait jadis larguée. Dans le cas d'Antoine, la relation amoureuse s'avère complexe : son désir pour Ludivine ne se réveille que lorsqu'il la quitte. Ludivine sous des dehors de petite fille sage et soumise ressemble au personnage d'Elsa de manipulatrice ambivalente...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Et si Eve avait croqué la pomme ? Et si Adam avait été le tentateur ? Qu'en serait-il de notre société ? Pauvre Adam ! Son quotidien est un calvaire. Harcelé par sa supérieure, convoité par une bourgeoise dans le métro, dragué dans la rue par une racaille, plaqué contre un mur par sa voisine qui tente de le tripoter contre son gré; le pauvre Adam n'aspire qu'à une seule chose : rentrer chez lui pour se blottir contre le sein rassurant de sa douce femme après une dure journée de labeur.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.43 sur 5
Lorsqu'ils se rencontrent, Suzie et Franck sont comme la plupart des gens de 25 ans : passionnés. Lui voue un culte à la course automobile... Elle est peintre et talentueuse... Mais, au fil des ans, comme beaucoup de couples, les obligations, les habitudes, et surtout le temps ont raison de leurs ambitions respectives. Aujourd'hui, Suzie et Franck vivent heureux à Charmeraie, vieille ferme provençale qu'ils ont achetée et restaurée ensemble. Heureux ? Oui, mais il leur reste à tous les deux le goût amer d'un sentiment d'inachevé.
-
◆ sur 5
Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l’instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n’a aucune place pour une histoire d’amour. Tout les oppose. Ils n’ont rien à faire ensemble… Ils sont faits l’un pour l’autre.
-
◆ Top 3.50 sur 5
En 2089, les hommes ont perdu progressivement l’usage de la parole. Ils ne s’expriment plus qu’avec des insultes ou des onomatopées. Ils restent cloîtrés chez eux et ont peur les uns des autres. Pour certains, la parole a été remplacée par la violence et la haine. Il faut alors éviter de croiser ce genre humain. Pour peu qu’il s’agisse encore d’êtres humains.