-
◆ sur 5
Adèle, une institutrice très bien notée par sa hiérarchie, n’arrive pas à faire le deuil de son mari, décédé il y a deux ans. Elle vit sans cesse dans son souvenir... En milieu d’année arrive dans sa classe une petite fille de 8 ans, Kaniousha. L’enfant est hostile à l’école. Elle refuse de travailler, se montre violente avec ses camarades. L’institutrice cherche à l’intégrer, mais le jour où la petite lui vole son portable et efface inopinément la voix de son mari défunt, Adèle la prend en grippe. Elle tente, sans succès, de convaincre la directrice que l’enfant n’est pas adaptée au système scolaire et qu’elle serait mieux dans un centre spécialisé.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Série de dix courts-métrages de cinq minutes, dans lesquels une femme au foyer effectue une tâche ménagère.
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Un tueur professionnel reçoit ses clients et prend les commandes.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Une femme doit préparer le dîner de son mari pendant l'absence de celui-ci. Les deux homards vivants qu'elle doit cuisiner se débatent, s'enfuient tel des êtres pris dans le rouage mécanique de leur souffrance, métaphore d'un couple à la dérive.
-
◆ Bien 3.19 sur 5
Tu es parti, Vasco, tu voulais aller loin. On t'a retenu pourtant, avec du béton et des baisers, et tu as goûté au sang des baleines. Mais ce n'était pas assez, tu voulais l'ailleurs, rejoindre cet horizon qui te fascinait. Mais jusqu'où vas-tu aller, Vasco ?
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
Dimanche matin, c'est jour de fête : Magalie va assister au spectacle de fin d'année de sa fille Camille. Michel, l'ex-mari de Magalie et père de Camille, réapparaît. Que veut-il ?
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...