1. Top 4.33 sur 5

    Kontakt

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Génial 5.00 sur 5

    Comment j'ai tué un saint

  4. Sympa 2.92 sur 5 31
    Je suis de Titov Veles : Affiche

    Je suis de Titov Veles

    Que vous reste-t-il quand vous avez passé votre vie à vivre pour les autres, et qu'ils partent ? L'histoire de trois soeurs : Sapho, la plus jeune, atteinte de la maladie des temps modernes, qui la pousse à changer de mec dans l'espoir de changer de vie ; Afrodita, la jumelle de Sapho, qui ne parle pas en raison d'un problème physique ; et Slavica, 35 ans, l'aînée, qui travaille dans une usine. Le film traite de la relation passionnée entre ces soeurs et de leur tentative de changer leur vie dans ce monde misérable. Film de nationalité macédonienne.
  5. Génial 4.50 sur 5 2

    Joli Village, jolie flamme

    Grièvement blessé, Milan se remémore les dix jours d'enfer qu'il vient de traverser, coincé dans un tunnel avec son détachement. Il se souvient surtout de son amitié brisée artificiellement avec son ami musulman Halil. Ce film est inspiré d'une histoire vraie qui s'est déroulée pendant le premier hiver de la guerre de Bosnie, en 1992. Grand prix du Festival d'Angers 1997.
  6. sur 5

    Rane

    Deux jeunes de Belgrade deviennent des gangsters de légende dans une société décadente
  7. sur 5

    Sisanje

  8. Bien 3.38 sur 5
    09:06 : Affiche

    09:06

    Qu'un policier enquête sur une mort suspecte est monnaie courante. Qu'il développe une fascination pour le disparu est déjà plus inhabituel. L'inspecteur Dusan va pourtant entrer dans l'univers du défunt, côtoyer ses connaissances et son ex-petite amie. La femme le fascine. Car Dunsan a aussi ses secrets et ses fêlures. 09:06 est une étrange histoire de rédemption(s) qui débute comme un polar et se métamorphose en un sombre thriller psychologique.
  9. Top 4.20 sur 5 192
    Before the Rain : Affiche

    Before the Rain

    Trois histoires s'entrecroisent sur fond de conflit ethnico-religieux entre Macédoniens orthodoxes et Albanais musulmans.
  10. sur 5
    Pas de problèmes : Affiche

    Pas de problèmes

    Lorenzi, un correspondant de guerre, s'aventure avec Aldo Puhar, un traducteur local, dans un territoire Balkan disputé par plusieurs factions en guerre, dans le but de découvrir l'identité du "Commandant Jako" qui est tenu responsable de la disparition de tout un convoi de réfugiés. Par un enchaînement d'événement, deux jeunes gens se joignent à eux : Maxime, un jeune journaliste plein d'idéaux, et Sanja, une fille du pays à la recherche de ses parents disparus. Lorenzi, incapable de trouver Jako, invente ouvertement toutes sortes d'histoires pour garder intacte sa réputation, ce qui indigne profondément Maxime... La première victime de la guerre c'est la vérité.
  11. Sympa 2.50 sur 5

    7 Avlu

  12. Bien 3.15 sur 5 33
    I want you : Affiche

    I want you

    Quand Martin revient a Haven, petite ville côtière anglaise, après neuf ans passés en prison, son ancienne petite amie, Helen, fréquente Bob, l'animateur de la radio locale. La jeune femme s'est également liée d'amitié avec Honda, un jeune refugié muet et passionné par le monde qui l'entoure. Il enregistre tout: la mer, les voix, les atmosphères. C'est ainsi qu'il enregistre une dispute entre Helen et Bob qui lui reproche de se refuser à lui depuis six mois. Bob se lance, menaçant, à la poursuite d'Honda. Mais Martin intervient.