1. sur 5
    Pas de problèmes : Affiche

    Pas de problèmes

    Lorenzi, un correspondant de guerre, s'aventure avec Aldo Puhar, un traducteur local, dans un territoire Balkan disputé par plusieurs factions en guerre, dans le but de découvrir l'identité du "Commandant Jako" qui est tenu responsable de la disparition de tout un convoi de réfugiés. Par un enchaînement d'événement, deux jeunes gens se joignent à eux : Maxime, un jeune journaliste plein d'idéaux, et Sanja, une fille du pays à la recherche de ses parents disparus. Lorenzi, incapable de trouver Jako, invente ouvertement toutes sortes d'histoires pour garder intacte sa réputation, ce qui indigne profondément Maxime... La première victime de la guerre c'est la vérité.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.22 sur 5

    Nel Mio Amore

  4. Bien 3.18 sur 5

    Les deux visages d'Amanda

    L'histoire vraie d'un fait divers qui a défrayé la chronique en Italie, en Angleterre, et aux États-Unis : le meurtre d'une étudiante anglaise, Meredith Kercher.
  5. Bof 2.25 sur 5

    La Guerre d'Hanna

    A l'aube de la Seconde Guerre Mondiale, Hannah Senesh, une jeune femme juive hongroise, prend conscisence de la montée de l'antisémitisme
  6. Bien 3.00 sur 5
    Falling Sky : Affiche

    Falling Sky

    A Las Vegas, Emily, une jeune fille issue d'un milieu peu aisé, se retrouve en charge de Resse, sa mère alcoolique.
  7. Bien 3.12 sur 5 54
    La Prima Linea : Affiche

    La Prima Linea

    Venise, 3 janvier 1982. Sur le chemin qui le mène vers la prison de Rovigo, Sergio se remémore ses débuts dans la clandestinité, les débats fiévreux et engagés avec ses camarades, puis le passage à la lutte armée au sein de "Prima Linea", l'une des principales cellules terroristes d'extrême-gauche. Il se rappelle surtout sa rencontre avec Susanna, la femme qu'il aime, avec qui il a partagé les mêmes idéaux et qu'il s'apprête à faire libérer dans ce qui fut l'une des plus audacieuses et des plus violentes évasions de ces "années de plomb ".
  8. Sympa 2.84 sur 5 455
    Rosetta : Affiche

    Rosetta

    Rosetta mène tous les jours une guerre sans relâche. Une guerre pour trouver du travail, une place qu'elle perd, qu'elle retrouve, qu'on lui prend, qu'elle reprend, obsédée par la peur de disparaitre, par la honte d'être une déplacée. Elle voudrait une vie "normale" comme eux, parmi eux.
  9. Bien 3.25 sur 5 5
    Les Mots de mon père : Affiche

    Les Mots de mon père

    Le père de Zeno Cosini, un trentenaire rêveur, décède. L'héritage laissé par le vieil homme stipule que Zeno ne touchera sa part qu'à condition de trouver un travail. Giovanni Malfenti, un ami de son père, riche marchand d'art, l'engage. Une amitié s'établit entre eux. Zeno ne va pas tarder à succomber au charme d'Ada, l'aînée des quatre filles de Giovanni, puis à celui d'Alberta, sa soeur.
  10. Navet 1.94 sur 5 9
    Ne fais pas ça : Affiche

    Ne fais pas ça

    Joël est jaloux et violent. A la suite d'une crise de trop, Nicole, sa jeune femme, retourne vivre chez ses parents avec leur fils de trois ans. Mais Joël s'accroche, supplie, menace. Et un jour, il enlève le petit garçon...
  11. Bien 3.15 sur 5 988
    Le Silence de Lorna : Affiche

    Le Silence de Lorna

    Pour devenir propriétaire d'un snack avec son amoureux Sokol, Lorna, jeune femme albanaise vivant en Belgique, est devenue la complice de la machination de Fabio, un homme du milieu. Fabio lui a organisé un faux mariage avec Claudy pour qu'elle obtienne la nationalité belge et épouse ensuite un mafieux russe prêt à payer beaucoup pour devenir belge. Pour que ce deuxième mariage se fasse rapidement, Fabio a prévu de tuer Claudy. Lorna gardera-t-elle le silence ?
  12. Top 3.67 sur 5 3
    Elvis : Affiche

    Elvis

    Un homme en fuite se réfugie dans les ruines d'une ville assiegee. Aidé par une bande d'enfants, il trouve refuge dans une chambre vide. Les habitants de l'immeuble viennent le questionner sur son identité. Il donne des réponses évasives et dit s'appeler Elvis. Grâce à l'aide de Maya, une jeune fille qui s'éprend de lui, le sursis de l'étranger se prolonge jusqu'au moment ou l'on découvre qu'il n'est pas celui qu'il pretend être.
  13. Génial 5.00 sur 5

    Comment j'ai tué un saint

  14. Bien 3.38 sur 5
    09:06 : Affiche

    09:06

    Qu'un policier enquête sur une mort suspecte est monnaie courante. Qu'il développe une fascination pour le disparu est déjà plus inhabituel. L'inspecteur Dusan va pourtant entrer dans l'univers du défunt, côtoyer ses connaissances et son ex-petite amie. La femme le fascine. Car Dunsan a aussi ses secrets et ses fêlures. 09:06 est une étrange histoire de rédemption(s) qui débute comme un polar et se métamorphose en un sombre thriller psychologique.
  15. Afficher plus de films ...