-
◆ Top 4.25 sur 5
Dans le cadre de l'année de l'Algérie, on cherche des acteurs d'origine maghrébine pour un film historique. Le casting rassemble un certain nombre d'acteurs, fraîchement sortis des cours parisiens. Leur profession les a déjà amenés à miser sur leur physique typé et leur culture familiale. Pour autant, individuellement, chacun a son histoire. Très française.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Une journée d'été, chaude, lente. Jeunes et adultes cherchent à tuer le temps, au café ou dans la rue. Des adolescents trouvent par hasard des ossements sur un terrain vague. Cette découverte crée peu à peu un trouble… Mémoire qu'on enfouit qui resurgit.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.17 sur 5 3
Une cité de Marseille. Pour avoir braqué un restaurant chinois, Sarah, 16 ans, délinquante multirécidiviste, est arrêtée par la police. Six mois de prison plus tard, la juge lui offre une dernière chance de s'en sortir : intégrer un centre d'éducation renforcé pour mineures en Ardèche. Sarah accepte. Là-bas, elle fait la connaissance d'Ornella, une jeune Zaïroise condamnée pour prostitution, de Radhija, une Algérienne au comportement violent, et de Merhane, une adolescente marocaine tombée pour 500 grammes de cannabis. S'habituant tant bien que mal à cet environnement, Sarah est déstabilisée par l'arrivée d'une nouvelle pensionnaire, sa demi-soeur...
-
◆ sur 5
Loin d’un Paris de carte postale, Max et sa bande de pieds-nickelés se trimballent dans les profondeurs d’un petit milieu de citadin décalé, animé par les teufs, le sexe et les drogues. Un "trip-tease" de 48 heures, et une escalade de situations déjantées dans les bas fonds de Paname.Bienvenue EN PAYS CANNIBALE.
-
◆ sur 5
Jacques Maréchal a décidé de se faire licencier de son entreprise pour changer de vie. Il se met donc à critiquer la gestion de sa société, mais cela ne se passe pas forcément comme il le voudrait, et au lieu de se faire licencier, il obtient une promotion. Il va falloir changer de tactique pour arriver à ses fins ...
-
◆ Navet 1.50 sur 5