-
◆ sur 5
Les vies paisibles d'Antoine et du sourcier Noé se trouvent bouleversées par l'irruption d'une femme qu'ils trouvent en pleurs sur le bord de la route.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 2
Vincent et Serge, deux frères, ainsi que la jolie Carole sont en chemin pour les Etats-Unis. Ils s'arrêtent au passage dans un village qu'ils croient tranquille. Pourtant, une récente tempête a laissé de sinistres traces, des voleurs rôdent dans la forêt, les chasseurs ne braquent pas leurs fusils que sur du gibier, les falaises s'avèrent glissantes... Et lorsque Vincent tombe amoureux de Carole, son frère se montre bien décidé à sauvegarder l'unité du clan.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 11
Le nouveau tramway qui va de Saint-Denis à Bobigny et de Bobigny à Saint-Denis transporte et dépose tous les jours aux mêmes heures des habitués de la ligne. Mais qui sont-ils ? Quelle est la vie des voyageurs et de la vigie du tram quand ils quittent le train ?
-
◆ Bien 3.43 sur 5 76
Pour faire la rencontre de son père qu'il ne connaît pas, un jeune Dieppois se rend à Marseille. Il choisit l'auto-stop comme moyen de transport et n'hésite pas à emprunter des chemins de traverse. Parti pour faire la connaissance de son père réel, c'est en fait une famille idéale que Félix se construit tout au long de son trajet : un petit frère, une grand-mère, un cousin, une soeur...
-
◆ Top 4.33 sur 5 4
Une etude sur le deuil et la solitude a travers l'histoire d'un veuf inconsolable qui vit dans le souvenir de sa femme morte.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Marie est persuadée d'avoir perdu sa photo préférée, celle du mariage de sa fille Hoda, il y a dix ans. En réalité, la photo n'a jamais été prise car à l'époque, c'était la guerre, et les bombardements. Pour rassurer sa mère, Hoda décide, avec quelques complices, de remettre en scène cette photo imaginaire.
-
◆ Top 4.17 sur 5
Abou Milad est un vieux barbier ambulant qui a perdu son salon durant la guerre civile libanaise ; il gagne aujourd'hui sa vie en exerçant son métier dans les cafés populaires de Beyrouth. Un jour, Monsieur Raymond, qui vit en reclus dans sa grande demeure bourgeoise depuis la mort de sa femme, fait appel à ses services.
-
◆ sur 5
La rencontre inattendue d'un homme et d'une femme dans un troquet parisien.