-
◆ Sympa 2.50 sur 5 11
Le nouveau tramway qui va de Saint-Denis à Bobigny et de Bobigny à Saint-Denis transporte et dépose tous les jours aux mêmes heures des habitués de la ligne. Mais qui sont-ils ? Quelle est la vie des voyageurs et de la vigie du tram quand ils quittent le train ?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le dernier amour d'une femme mure et epanouie pour un jeune professeur americain vecu avec la complicite de son entourage.
-
◆ sur 5
Un jeune critique d'art parisien se voit offrir la possibilite d'ecrire dans une revue prestigieuse a condition de servir de "negre" a un autre critique fort celebre. Christian a pour premiere tache de savoir pourquoi le peintre Rene Dimanche s'est arrete de peindre pendant huit ans.
-
◆ sur 5
Splendeurs et miseres d'une petite troupe theatrale de banlieue, "le theatre des Matieres" qui monte "Marie Stuart" de Schiller, de son directeur, Hermann et de son egerie, Dorothee, qui n'hesite pas a cambrioler la caisse de l'agence de voyages ou elle travaille pour subvenir aux besoins de la troupe.
-
◆ Bien 3.08 sur 5
Deux comediennes ratees vivent leurs reves de gloire dans un appartement de Montparnasse, tapisse de photos de stars des annees trente.
-
◆ Bof 2.38 sur 5 4
Dix histoires courtes qui mettent en scène la difficulté et le bonheur de vivre sa sexualité et d'exprimer ses sentiments en France, aujourd'hui : Tout n'est pas en noir de Philippe Faucon ; Une nuit ordinaire de Jean-Claude Guiguet ; Dedans de Marion Vernoux ; Dans la décapotable de Merzak Allouache ; Les Larmes du Sida de Paul Vecchiali ; Et alors ? de François Dupeyron ; La Mouette de Nils Tavernier ; Tapin du soir d' Anne Fontaine ; Enceinte ou lesbienne ? de Françoise Decaux-Thomelet ; Un moment de Pierre Salvadori .
-
◆ sur 5
9 courts métrages autour de l'amour, signés par 9 réalisateurs : Jean-Claude Biette ("Pornoscopie"), Cécile Clairval ("Enigme"), Jacques Davila ("Remue-ménage"), Michel Delahaye ("Sara"), Jacques Frenais ("Passage à l'acte"), Gérard Frot-Coutaz ("Le Goûter de Josette"), Jean-Claude Guiguet ("La Visiteuse"), Marie-Claude Treilhou ("Lourdes, l'hiver"), Paul Vecchiali ("Masculins singuliers").
-
◆ Sympa 2.81 sur 5
1914 : le comte Forbek entreprend l'édification d'un château, théâtre d'expériences visant à assurer le bonheur de ses semblables.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Paul veut écrire, mais que lui faut-il pour y arriver ? Camille lui assure l'amour, mais un jour c'est elle qui craque. Ils se séparent, et Paul suit alors un itinéraire plus personnel qui libérera sa créativité...
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
Philippe mene ce qu'il appelle une vie bourgeoise aux cotes de sa femme et de ses deux enfants. Tout bascule quand il decouvre que sa femme le trompe. Ils se separent, mais il porte en lui la culpabilite d'avoir abandonne ses enfants. Ne reussissant plus a peindre, il va tenter de decouvrir pourquoi ses parents se sont separes quand il etait enfant.
-
◆ sur 5
Mariée, mère de famille et sans emploi, Armelle rêve à une autre vie.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Catherine Hansen trompe son mari Robert, un homme d'affaires qui travaille dans l'immobilier, avec Jacques, un de ses collaborateurs. Mais, ayant besoin de Jacques pour une opération commerciale importante, Robert ferme les yeux sur cette liaison.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Evocation de la relation passionnelle qui unit les écrivains Benjamin Constant et Germaine de Staël. Ce film a également été diffusé sous forme de mini-série de douze épisodes sur Arte.
- Afficher plus de films ...