-
◆ Sympa 2.80 sur 5
La duchesse de Maulevrier est une femme infidele qui a pour amant le denomme Hubert. Un jour, alors que le duc surprend le jeune homme aupres de sa femme, Hubert invente un subterfuge pour expliquer sa presence. Il serait venu voir la duchesse afin qu'elle appuie sa candidature pour qu'il entre a l'Institut, dont le duc est president
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.92 sur 5
Deux gredins simulent un meurtre dans le but d'acquérir la gloire...
-
◆ Sympa 2.61 sur 5 23
Espérant décrocher un important marché, M. Follavoine invite à déjeuner M. Chailloux, un gros client, son épouse, et l'amant de celle-ci. Rien ne se déroule comme prévu...
-
◆ sur 5
Joselito et Francis, deux petits malfrats, s’apprêtent à se lancer dans le coup du siècle en s'introduisant chez Roland Devert, un notaire en possession d'un important magot. Pour effacer tous les soupçons de leur victime, ils utilisent Sylvie, une innocente caissière chargée de distraire le notaire.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Séducteur sans le sou, Maxime Cherpray enseigne l'art de bien se conduire. C'est dans ce cadre que l'un de ses élèves, Hubert, lui demande de l'aider à séduire la belle Jacqueline Monneron. Mais Maxime tombe lui-même sous le charme de Jacqueline et la rivalité s'installe entre les deux hommes.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
Adhémar Pomme déclenche l'hilarité dans chacun de ses emplois à cause de son faciès chevalin. Il essaye d'échapper à son handicap en se faisant admettre à l'asile de monstres. Mais ça n'est pas si facile.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
En devenant une "cocotte" de Montmartre avec l'aide d'un enseignant de belles manières, Ginette voit son existence bouleversée. Autrefois simple et joyeuse, elle devient, au contact de la grande vie, une personne malheureuse.
-
◆ sur 5
Un jeune homme, amoureux d'une célèbre actrice, épouse la fille de celle-ci par un concours de circonstances.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Le général Ouratieff et sa femme Tatiana, quinze ans après la révolution soviétique, sont réfugiés à Paris. Ruiné, le couple travaille pour les Arbeziah comme valets, le général refusant de toucher à l'importante somme d'argent déposée à la Banque de France que lui a confié le tsar russe. Quand Monsieur Arbeziah, en relation d'affaires avec le gouvernement soviétique, reçoit à dîner l'un des responsables de la Banque de France, le couple Ouratieff s'invite à la fête...
-
◆ Top 3.63 sur 5
Afin de pouvoir conquerir une comtesse russe, un aventurier mondain fonde un hospice de vieux celibataires pour venir en aide a de riches etrangeres frappees par une loi mettant en cause leur residence en France. "Invente par Sacha Guitry pour le cinema, ecrit Jacques Siclier, ce scenario, prenant en fantaisie certains problemes qui se posaient a la France de 1939 a propos des emigres, est magistralement mis en scene avec un rythme constant, une technique souple et elegante et une remarquable direction d'acteurs."
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Deux detectives, associes mais concurrents, s'opposent a l'occasion d'un adultere mondain.
-
◆ sur 5
Gustave Libeau partage l'affiche de ce melo farceur avec son antithese, Jules Berry, qui s'essaie, le temps d'une replique, a parler l'argot bruxellois.
- Afficher plus de films ...