-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Séducteur sans le sou, Maxime Cherpray enseigne l'art de bien se conduire. C'est dans ce cadre que l'un de ses élèves, Hubert, lui demande de l'aider à séduire la belle Jacqueline Monneron. Mais Maxime tombe lui-même sous le charme de Jacqueline et la rivalité s'installe entre les deux hommes.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.00 sur 5 9
Lassée par sa vie en province et son mari, Albertine vient à Paris pour se divertir. Elle est accueillie par son amie Cécile qu'elle admire. Albertine fait connaissance d'un jeune romancier à la mode dont elle tombe amoureuse. Ils passent du temps ensemble, mais le jeune homme doit s'éloigner quelque temps pour écrire son roman. La jeune femme oscillera alors entre amants et déceptions.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
A la veille de Noël, Delormel, un riche homme d'affaires, fait la rencontre de Françoise Noblet, une jeune manucure. Il lui offre le réveillon dont elle avait toujours rêvé. Gérard rejoint bientôt le duo. Censé livrer une cadillac, il a gardé le véhicule pour lui. Françoise et Gérard tombent amoureux l'un de l'autre et partent ensemble, laissant la cadillac à Delormel.
-
◆ Bien 3.44 sur 5 27
Benjamin est un garçon de dix-sept ans élevé dans la solitude et l'ignorance du monde sous la férule de son précepteur Camille. Mais les subsides viennent à manquer et le jeune naïf est envoyé chez sa tante, la comtesse de Valandry. Il y découvre non sans un certain émerveillement toute une société de jolies femmes et de galants hommes occupés par les jeux de l'amour...
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Sept sketches sur les étapes de la vie amoureuse des femmes : "La virginité" (M. Boisrond), "Le divorce" (Christian-Jaque), "Le mariage" (R. Clair), "L'enfance" (H. Decoin), "L'adolescence" (J. Delannoy), "La femme seule" (J.P. Le Chanois), "L'adultère" (H. Verneuil).
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Edouard a eu des quintuplés, quarante ans plus tard, le maire du village tente de les réunir...
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 29
Deux amis, qui ont vainement essayé de faire fortune en lavant des voitures, établissent des plans pour acheter une station service...
-
◆ Top 3.58 sur 5 31
Valorgue est en émoi : le fils du boulanger a mis enceinte la fille de l'épicier, avant de s'exiler en Algérie. L'opinion est divisée. Les uns prennent fait et cause pour le fils, et se voient du même coup interdire d'accès à l'épicierie, alors que d'autres défendent la jeune femme et deviennent indésirables chez le boulanger.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 2
Un architecte se fache avec son épouse, celle-çi lui avoue qu'elle le trompe. Il décide de proclamer son infidèlité et affiche sur son balcon : cocu de première classe....
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 36
Pour une simple erreur, Joe Calvet est pris pour un redoutable criminel. Il se prend au jeu.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 8
Film en quatre sketches, inspirés des bandes dessinées de "France Soir". 1er sketch : Une comtesse apprend que son amant la trompe. Dans sa rage, elle le fait tuer. Sa rivale décide alors de se venger ... 2ème sketch : Inspiré de l'affaire Hugues, dans laquelle un député socialiste est pris malgré lui dans une machination voulant atteindre sa femme. 3ème skectch : Au début du XXème siècle, une jeune femme tue son mari et son amant pour être avec un troisième homme. 4ème sketch : ou comment réussir un crime parfait ...
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.42 sur 5 6
Bon père de famille, Camille Morestan est nommé juré au procès de Natalie Roguin, accusée d'avoir tué son amant. Il parvient à la faire acquitter et décide de l'engager dans son magasin. Il va alors secrètement s'éprendre d'elle, tout comme son fils Claude. Ils vont alors se déchirer pour les faveurs de la charmante Natalie.
- Afficher plus de films ...