-
◆ Sympa 2.81 sur 5 29
Deux amis, qui ont vainement essayé de faire fortune en lavant des voitures, établissent des plans pour acheter une station service...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Edouard a eu des quintuplés, quarante ans plus tard, le maire du village tente de les réunir...
-
◆ Top 3.58 sur 5 31
Valorgue est en émoi : le fils du boulanger a mis enceinte la fille de l'épicier, avant de s'exiler en Algérie. L'opinion est divisée. Les uns prennent fait et cause pour le fils, et se voient du même coup interdire d'accès à l'épicierie, alors que d'autres défendent la jeune femme et deviennent indésirables chez le boulanger.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Ardea, en Italie, avril 1943. Alors que les troupes allemandes se replient, Mario, le maire nommé par les fascistes, préfère céder sa place à son ami aubergiste Attilio, un antifasciste notoire. Mais celui-ci est bientôt accusé de meurtre.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 2
Un architecte se fache avec son épouse, celle-çi lui avoue qu'elle le trompe. Il décide de proclamer son infidèlité et affiche sur son balcon : cocu de première classe....
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 36
Pour une simple erreur, Joe Calvet est pris pour un redoutable criminel. Il se prend au jeu.
-
◆ Bien 3.23 sur 5
Rien ne va plus entre Don Camillo et Peppone. Ce dernier décide de jumeler le petit village avec une commune soviétique. Lorsqu'il part en Russie rencontrer ses futurs collaborateurs, Don Camillo n'hésite pas une seconde : il se déguise et prend part au périple.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Dans la petite ville italienne de Brescello, le curé Don Camillo et le maire communiste Peppone ne cessent de se disputer mais, au final, parviennent toujours par se reconcilier.
-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Le maire Peppone se retrouve dans une situation délicate : sauver sa petite commune d'une innondation proche en l'absence de Don Camillo. Très vite, il réalise que cette tâche sera insurmontable et est obligé de rappeler à la rescousse le sympathique curé. Mais, plus fier que jamais, il met en place une rencontre de boxe visant à ne pas passer pour un perdant et à destabiliser Don Camillo.
-
◆ Bof 2.18 sur 5 17
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Les élections approchent. Pour Peppone, qui rêve d'être député, c'est une période cruciale. Mais Don Camillo ne l'entend pas de cette oreille et va tout faire pour perurber les desseins de pouvoir du maire communiste. Leur rivalité devient alors plus féroce que jamais.
-
◆ Bien 3.09 sur 5
Les choses ont beaucoup évolué pour Dn Camillo et Peppone : l'un est désormais Evêque au vatican , alors que l'autre s'est glissé sous les traits d'un sénateur. Mais quand Peppone annonce qu'il veut construire une Maison communale dans leur village d'origine en lieu et place d'une vieille chapelle, le sang de Don Camillo ne fait qu'un tour. Les deux hommes se retrouvent à nouveau pour en découdre.
-
◆ Sympa 2.70 sur 5 5
Denise de Flavigny est surnommée Nitouche par Célestin, l'organiste du couvent des Hirondelles. Denise a découvert que Célestin mène une double vie : il compose la nuit des opérettes pour sa maîtresse, une jeune chanteuse nommée Corinne.
- Afficher plus de films ...