-
◆ Sympa 2.92 sur 5
Le maire Peppone se retrouve dans une situation délicate : sauver sa petite commune d'une innondation proche en l'absence de Don Camillo. Très vite, il réalise que cette tâche sera insurmontable et est obligé de rappeler à la rescousse le sympathique curé. Mais, plus fier que jamais, il met en place une rencontre de boxe visant à ne pas passer pour un perdant et à destabiliser Don Camillo.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Dans la petite ville italienne de Brescello, le curé Don Camillo et le maire communiste Peppone ne cessent de se disputer mais, au final, parviennent toujours par se reconcilier.
-
◆ Bien 3.09 sur 5
Les choses ont beaucoup évolué pour Dn Camillo et Peppone : l'un est désormais Evêque au vatican , alors que l'autre s'est glissé sous les traits d'un sénateur. Mais quand Peppone annonce qu'il veut construire une Maison communale dans leur village d'origine en lieu et place d'une vieille chapelle, le sang de Don Camillo ne fait qu'un tour. Les deux hommes se retrouvent à nouveau pour en découdre.
-
◆ Bien 3.13 sur 5
Les élections approchent. Pour Peppone, qui rêve d'être député, c'est une période cruciale. Mais Don Camillo ne l'entend pas de cette oreille et va tout faire pour perurber les desseins de pouvoir du maire communiste. Leur rivalité devient alors plus féroce que jamais.
-
◆ Bien 3.23 sur 5
Rien ne va plus entre Don Camillo et Peppone. Ce dernier décide de jumeler le petit village avec une commune soviétique. Lorsqu'il part en Russie rencontrer ses futurs collaborateurs, Don Camillo n'hésite pas une seconde : il se déguise et prend part au périple.
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 29
Deux amis, qui ont vainement essayé de faire fortune en lavant des voitures, établissent des plans pour acheter une station service...
-
◆ Bof 2.18 sur 5 17
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Ardea, en Italie, avril 1943. Alors que les troupes allemandes se replient, Mario, le maire nommé par les fascistes, préfère céder sa place à son ami aubergiste Attilio, un antifasciste notoire. Mais celui-ci est bientôt accusé de meurtre.
-
◆ sur 5
Deux cavaliers du 202ème régiment sont envoyés sur les traces de quatre chevaux qui se sont enfuis.
-
◆ sur 5
Dans la voiture qui l'emmène à son mariage, Fadinard voit le cheval manger le chapeau de la ravissante madame Beauperthuis. Dans une suite de gags de méprises et de calembours, le marié et toute la noce n'ont plus qu'une seule idée : trouver un chapeau identique.
-
◆ Sympa 2.94 sur 5 780
Ali Baba aime la belle Morgiane, mais le pere de sa bien-aimee l'a vendue au riche Kassim.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 14
Rome, 1921. Libéré des obligations militaires, Ulysse, au chômage et sans argent, s'engage dans le Parti Fasciste. Sa mission : localiser une imprimerie de tracts antifascistes. C'est comme ça qu'il découvre l'atelier d'Olinto Fossati, un anarchiste qui le recrute comme apprenti et qui l'accueille même au sein de sa famille. Très vite, Ulysse a de l'affection pour la fille de la maison, Franca, qui lui témoigne pour sa part une certaine antipathie. Accumulant les imprudences, il fait bientôt l'objet de la méfiance de tous...
- Afficher plus de films ...