-
◆ Bof 2.00 sur 5 9
Lassée par sa vie en province et son mari, Albertine vient à Paris pour se divertir. Elle est accueillie par son amie Cécile qu'elle admire. Albertine fait connaissance d'un jeune romancier à la mode dont elle tombe amoureuse. Ils passent du temps ensemble, mais le jeune homme doit s'éloigner quelque temps pour écrire son roman. La jeune femme oscillera alors entre amants et déceptions.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Séducteur sans le sou, Maxime Cherpray enseigne l'art de bien se conduire. C'est dans ce cadre que l'un de ses élèves, Hubert, lui demande de l'aider à séduire la belle Jacqueline Monneron. Mais Maxime tombe lui-même sous le charme de Jacqueline et la rivalité s'installe entre les deux hommes.
-
◆ Sympa 2.66 sur 5
Max, un caïd du milieu, s'échappe de prison en compagnie d'un codétenu, Pierre, surnommé "le séminariste". Ils ont pour dessein de récupérer à Rome un magot enterré par Max, en profitant de la foule présente dans la capitale italienne à l'occasion de l'Année Sainte. Ils prennent donc l'avion, déguisés en ecclésiastiques, mais l'engin est détourné par des Pirates de l'air.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Trois visions concernant la mystérieuse mort par balle de Danièle Lénaud.
-
◆ Navet 1.92 sur 5 6
Sept sketches sur les étapes de la vie amoureuse des femmes : "La virginité" (M. Boisrond), "Le divorce" (Christian-Jaque), "Le mariage" (R. Clair), "L'enfance" (H. Decoin), "L'adolescence" (J. Delannoy), "La femme seule" (J.P. Le Chanois), "L'adultère" (H. Verneuil).
-
◆ Sympa 2.90 sur 5
Pendant l'Occupation, pour entretenir sa maitresse dont le mari est prisonnier, Antoine Michaud se livre au marche noir. Mais un soir, dans un cabaret, il croise par hasard son pere, homme parfaitement integre, qui le croyait parti en province avec un copain de lycee. Pour eviter l'esclandre et rassurer le pere, le proprietaire, qui fait egalement du marche noir, jette dans les bras de Michaud pere la pulpeuse Olga.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 8
Film en quatre sketches, inspirés des bandes dessinées de "France Soir". 1er sketch : Une comtesse apprend que son amant la trompe. Dans sa rage, elle le fait tuer. Sa rivale décide alors de se venger ... 2ème sketch : Inspiré de l'affaire Hugues, dans laquelle un député socialiste est pris malgré lui dans une machination voulant atteindre sa femme. 3ème skectch : Au début du XXème siècle, une jeune femme tue son mari et son amant pour être avec un troisième homme. 4ème sketch : ou comment réussir un crime parfait ...
-
◆ sur 5
Emprisonner par la faute d'Hedwige, Charkes Rouvier, avocat parisien, décide de se venger de la gente féminine en devenant un séducteur cynique. Florence, Gisèle et Colette vont tout essayer pour le faire craquer.
-
◆ sur 5
Pour rembourser une dette, Marcel doit commettre un casse dans un grand magazin. Malheureusement son butin est intercepté par une bande de voyous.
-
◆ sur 5
Pierre, amoureux malheureux, est sauvé du suicide par son ami Paul. Très redevable, Pierre débarque ses valises dans la famille de son ami qui va vite regretter de ne pas l'avoir laissé se suicider...
-
◆ Bien 3.03 sur 5 462
Marc Elbichon, un privé, enquête sur la vague particulière d'assassinats qui se déroule en ville : un homme agresse les femmes et les tue en leur incrustant un cadran de téléphone sur le front...
-
◆ Bien 3.01 sur 5 72
Fan de football, Antoine va de stade en stade pour suivre son équipe favorite en pédalant comme un fou sur son triporteur...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Léon Rollo, dit "Patate", a une femme charmante, une fille affectueuse et une situation convenable. Pourtant il est envieux de son ami Noël Carradine, à la réussite insolente.
- Afficher plus de films ...