-
◆ Bof 2.38 sur 5
Un samourai recherche son pere, inconnu. Il est confronte a la malveillance d'une aristocrate defiguree.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.93 sur 5
Zato est aveugle mais sabreur redoutable. Il s'imisce dans l'histoire d'un chargement d'or disparu.
-
◆ Bof 2.30 sur 5
En 1836, lors d'une representation theatrale a Tokyo, l'acteur vedette d'une troupe de Kabuki reconnait parmi les spectateurs les trois meurtriers de ses parents. Il va utiliser l'amour que lui voue une des filles des criminels pour assouvir sa vengeance.
-
◆ sur 5
La folie destructrice s'empare d'un samourai. Un portrait brutal du monde des guerriers japonais enchaines a leur sabre.
-
◆ sur 5
Goichi Mizoguchi, eleve dans le respect de la religion met, le feu au temple Shukaku de Kyoto lorsqu'il apercoit le moine qui l'a eduque en compagnie d'une geisha.
-
◆ sur 5
Soumis a la tyrannie de sa mere et de sa grand-mere qui font le commerce de chaussures traditionnelles, les tabis, Kikuchi decide de voler de ses propres ailes a l'age de soixante ans.
-
◆ sur 5
Au debut du siecle, a la suite de l'assassinat de son ami Inoko, Segawa, instituteur, decide de rompre le serment fait a son pere et revele a son entourage qu'il est un burakumin, caste rejetee par la societe japonaise.
-
◆ sur 5
Le jeune yakuza Ippommatsu, qui recherche l'ennemi de son pere, rencontre par hasard le samourai Yaichiro Kuroki, lui aussi a la recherche de son pere, qui avait ete accuse de corruption. Ipponmatsu ne peut s'empecher de penser que le pere du samourai est l'ennemi du sien.
-
◆ sur 5
Adaptation d'une piece de kabuki mettant en scene l'histoire melancolique du bandit Yosaburo et de sa belle-soeur amoureuse de lui.
-
◆ Top 4.11 sur 5
Kokubu, capitaine et maître du club de Kendô à l'université de Tôwa, pratique cette discipline avec ferveur. Mibu, nouveau membre du club, est en complète admiration devant son maître et va jusqu'à l'imiter dans sa manière de vivre.
-
◆ Top 3.74 sur 5
Dans le Japon médiéval, le samouraï Tadamori gagne l'estime de la cour impériale en l'aidant à lutter contre les grands temples de Kyoto. Son fils Kiyomori, qui parvient à déjouer un complot dont il est l'objet, va se révolter contre la cour, qui méprise les hommes de guerre.