-
◆ Bien 3.12 sur 5
Le jour où il doit remplacer son directeur de banque parti en vancances, Pierre Vidal se voit entraîner dans des situations rocambolesques.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.29 sur 5
Un professeur, journaliste à se heures perdues, s'attaque à une vedette du cinéma dans un article.
-
◆ Bien 3.21 sur 5
Chassécroisé acrobatique entre deux cascadeurs. Ils voudraient se marier mais des circonstances malencontreuses les obligent a retarder l'heureux evenement...
-
◆ Navet 1.83 sur 5 20
Jacques, bidasse et benêt, est désigné comme volontaire pour le transport d'un gaz secret permettant d'annihiler la volonté. Cette nouvelle tâche ne l'arrange pas, car il comptait filer en douce pour retrouver Sylvie, dont il est amoureux.
-
◆ Sympa 2.57 sur 5 1115
François et René forment une équipe de ripoux depuis déjà 5 ans quand François, qui envisage de passer l'examen de commissaire, souhaite redevenir honnête. Mais lorsqu'il remet à une boutiquière volée l'argent dérobé, celle-ci, en raison d'une vieille rancune envers René, les accuse aussitôt du forfait. Les deux flics sont alors suspendus et remplacés par les inspecteurs Brisson et Portal, censés être de véritables modèles d'intégrité. Mais les apparences sont trompeuses...
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 28
A vingt ans, Laurence est toujours prête à tomber amoureuse. Malheureusement, elle effraie ses prétendants par son empressement. Résultat : elle est soit trompée soit quittée ! A la mort de sa mère, elle se met en tête de retrouver Renée, sa grand-mère qu'elle n'a pas vue depuis de nombreuses années. Mais celle-ci ne manifeste aucun enthousiasme à la vue de sa petite fille. Sa naïveté l'agace en effet profondément... Pour lui prouver que le grand amour n'existe pas et qu'elle se fera sans cesse avoir par les hommes, elle propose de la former à son art de vivre. Un art composé de quelques règles élémentaires : séduire un homme riche, l'épouser dès que possible, s'en libérer rapidement, discrètement mais définitivement, empocher ensuite son assurance vie, profiter égoïstement et renouveler... Laurence se laisse former par cette étrange grand-mère. Mais le jeu n'est pas sans risque...
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 272
Un milliardaire et son jeune fils se ballade dans un grand magasin, afin de choisir un cadeau. Le choix de l'enfant se porte sur un journaliste, qui va être mis à sa disposition et devenir son jouet.
-
◆ Bien 3.17 sur 5 2256
Tristan Martin, un adolescent de 17 ans, fait une fugue, au désespoir de sa mère Christine. Pour le retrouver, celle-ci envoie deux de ses anciens amants, en leur faisant croire que l'un d'entre eux est peut-être le père. Transportés par leur soudaine paternité, ces derniers deviennent de fins limiers.
-
◆ Sympa 2.63 sur 5 230
Cinq copains inséparables ont décidé de créer une formation "pop". Ils utilisent comme lieu de répétition, le champ appartenant à l'oncle de l'un d'entre eux et tentent d'y construire une bicoque en "empruntant" des matériaux, ici et là. Ayant choisi des instruments dans un magasin, ils s'aperçoivent que la facture est trop onéreuse pour leur bourse.
-
◆ Bien 3.02 sur 5
Les affaires de Mr Gastié-Leroy se portent à merveille : cet homme est à la tête d'une usine d'armements et fournit tous les ennemis du monde. Seul, dans la famille, Pierre, le fils farfelu, déteste les armes. Il a décidé d'être éducateur social et s'occupe des cas à problèmes...
-
◆ Bof 2.35 sur 5 61
Les inspecteurs Leroux enquêtent chez la propriètaire d'une galerie d'art contemporain, Hélène Duvernet, soupçonnée d'être mêlée à un trafic de tableaux volés. Pélissier ne la croit pas impliquée tandis que Leroux à la fois intrigué et attiré par la jeune femme, la suit partout et en tombe amoureux. Il finit par la prendre ne flagrant délit et lorque son amant meurt accidentellement, il l'aide à se débarasser de son corps.
-
◆ Bien 3.11 sur 5
Tout juste sortis de prison, Les Charlots subissent les dures contraintes de la vie militaire.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...