-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.35 sur 5 61
Les inspecteurs Leroux enquêtent chez la propriètaire d'une galerie d'art contemporain, Hélène Duvernet, soupçonnée d'être mêlée à un trafic de tableaux volés. Pélissier ne la croit pas impliquée tandis que Leroux à la fois intrigué et attiré par la jeune femme, la suit partout et en tombe amoureux. Il finit par la prendre ne flagrant délit et lorque son amant meurt accidentellement, il l'aide à se débarasser de son corps.
-
◆ Bien 3.12 sur 5
Le jour où il doit remplacer son directeur de banque parti en vancances, Pierre Vidal se voit entraîner dans des situations rocambolesques.
-
◆ Bien 3.48 sur 5
Confortablement installée dans un compartiment de première classe de l'express Maine Ocean, Dejanira somnole. Le contrôleur survient et tente de lui expliquer qu'elle est en infraction, mais Dejanira ne comprend pas ce qu'on lui demande malgré l'intervention d'un second contrôleur. Mimi De Saint Marc, une passagère, avocate de métier, se rendant à Angers pour défendre un de ses clients, le marin Petigas, prend fait et cause pour Dejanira.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 16619
Un groupe de vingt personnes arrive extenué dans un club situé en Afrique pour passer quelques jours de repos. Et ils sont bien décidés a rentabiliser au maximum leurs vacances. C'est ainsi que nous suivrons les aventures tragi-comiques de la colérique Nathalie, de Gigi, de Jerôme le sûr-de-lui, Christiane, le malchanceux Jean-Claude, et bien-sûr celles des G.O (gentils organisateurs). Nouvelles rencontres, liaisons momentanées, petits et grands drames seront au programme...
-
◆ Bof 2.24 sur 5 30
Raoul et Felix, deux maris abandonnes par leurs femmes, se consolent au comptoir d'un cafe. C'est la qu'ils font la connaissance d'un representant de commerce qui leur propose de devenir representants pour les caves du Gai Vendangeur. C'est ainsi qu'ils prennent la route de la Bretagne. Les affaires commencent mal jusqu'au jour ou ils rencontrent Eliane, une plantureuse Bretonne au coeur d'or.
-
◆ Sympa 2.86 sur 5 86
L'assemblée annuelle des copropriétaires est la scène où se dénouent les drames dont un immeuble est le vivier. L'enjeu dépasse largement la simple "bonne gestion" tant le bâtiment qui abrite les passions en est imprégné. Sous la houlette de Jean-Louis, syndic roublard et dépressif, s'affrontent les copropriétaires du 28 rue des Oursins. Un premier clivage les sépare : habitants de l'immeuble ou simples détenteurs d'un titre. Puis les lignes de partage épousent les intérêts des uns et des autres, que viennent encore brouiller les différences d'âges, d'origines, d'affinités.
-
◆ Bof 2.47 sur 5 296
Lydie prend possession d'un grand appartement pour son fiancé et elle. Mais il la quitte. Le loyer étant trop cher, elle opte pour la cohabitation. C'est un mannequin, Eva, qui lui loue la chambre. Eva a beaucoup d'amis et Lydie, possédant un physique moins avantageux, voit sa vie bousculée...
-
◆ Bien 3.03 sur 5 91
Simone, aide ménagère dans la banlieue lyonnaise, s'occupe des cinq enfants de Robert, un chômeur que sa femme a quitté pour aller vivre à Paris. Voulant la retrouver, Robert emmène sa famille et Simone dans la capitale. Pierrot, le frère transsexuel de Simone, les héberge. Tous ensemble, ils partent à la recherche de la femme de Robert.
-
◆ Bof 2.34 sur 5 450
La grand-mère de Loulou Dupin lui laisse en héritage un appartement à Paris. Lorsqu'il vient en prendre possession, il découvre dans les placards de la dynamite, de la nitroglycérine et des armes diverses. C'est là que deux charmantes jeunes terroristes ont élu domicile. Tout ce matériel angoisse Loulou...
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Paulette, une riche et jeune orpheline, plutôt maladroite, distribue son argent un peu partout, et déclenche ainsi pas mal de catastrophes.
-
◆ Bien 3.02 sur 5
Les affaires de Mr Gastié-Leroy se portent à merveille : cet homme est à la tête d'une usine d'armements et fournit tous les ennemis du monde. Seul, dans la famille, Pierre, le fils farfelu, déteste les armes. Il a décidé d'être éducateur social et s'occupe des cas à problèmes...
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Le metteur en scène d'une pièce de boulevard intitulée L'Oeuf de Pâques se voit remettre un Molière. Prenant cette récompense pour une mauvaise blague, il pense qu'une cabale se monte contre lui et décide de répondre en intégrant au texte, ce qui pourrait être sa version de La critique de l'École des femmes .
- Afficher plus de films ...