1. sur 5

    La Dame du jeu

    A la fin du XVIe siecle sous l'Inquisition, le marquis Evaristo Della Porta, aristocrate venitien, passe l'ete dans sa magnifique villa sur les hauteurs de Venise en compagnie de Veronica Stampa, une celebre courtisane. Paolo, le jeune serviteur du marquis, est follement amoureux de Veronica qui elle est eprise de Jacopo, le secretaire particulier du Della Porta. Jeune homme severe, Jacopo ne cesse de rappeler le marquis a ses devoirs: Venise et son epouse. Qui est en realite Jacopo, que le marquis compare au "centurion qui l'accompagnerait au calvaire"?
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.75 sur 5 10
    Hanna K. : Affiche

    Hanna K.

    Evocation de la vie d'Hanna Kaufman, juive d'origine polonaise, née aux Etats-Unis, française par son mariage, devenue israélienne par choix. Avocate, elle est désignée pour défendre Selim Bakri, Palestinien de retour au pays et revendiquant ses titres de propriété.
  4. Top 3.51 sur 5 79
    Week-end : Affiche

    Week-end

    Chaque fin de semaine c'est la même chose, tous les citadins, voulant fuir la ville pour respirer l'air de campagne, tombent dans des embouteillages.
  5. Top 4.33 sur 5

    La Vie a l'envers

    Un employé d'une agence immobilière de Montmartre mène, avec son amie cover-girl, une vie sans problème. Mais un jour, fatigué de la routine, il s'enferme dans la solitude et plonge peu à peu dans une folie heureuse.
  6. Top 4.00 sur 5 5
    L'Imprécateur : Affiche

    L'Imprécateur

    A la mort du directeur Arangrude, ses seconds se disputent sa place.
  7. Top 3.50 sur 5

    La Sevillane

    Un film orange, jaune et gris qui raconte une histoire d'amour ou plus exactement la naissance du sentiment amoureux.
  8. Navet 0.50 sur 5

    La Legende

    La légende des amants éternels incarnée ici par un chômeur convaincu et une comédienne déterminée.
  9. Bien 3.02 sur 5 195
    Je règle mon pas sur le pas de mon père : Affiche

    Je règle mon pas sur le pas de mon père

    A la mort de sa mère, Sauveur apprend enfin l'identité de son père. Mais le premier contact téléphonique avec son geniteur est difficile: il se fait rabrouer par un Bertrand goguenard qui nie sa paternité. Sauveur décide alors de l'approcher incognito et se glisse auprès de lui dans un rôle de comparse pour une escroquerie sans envergure. Il decouvre ainsi l'homme qui se cache derrière. Commence alors l'apprentissage de la desillusion.
  10. Sympa 2.65 sur 5 33
    Enfants de salaud : Affiche

    Enfants de salaud

    Sylvette, Sophie, Susan et Sandro ont grandi, séparée, sans leur père Julius. Lors du procès de celui-ci, condamné pour meurtre, ils vont se rencontrer et découvrir leur lien de parenté.
  11. Bof 2.28 sur 5 79
    Petites coupures : Affiche

    Petites coupures

    En plein hiver, Bruno, un journaliste communiste dont les convictions vacillent, est partagé entre sa compagne Gaëlle et sa jeune maîtresse Nathalie. Deux autres femmes entreront dans sa vie : Béatrice et Mathilde. Béatrice est une complexe inconnue dont il s'éprendra lors d'une nuit mouvementée. Quant à Mathilde, elle est celle sur qui il jettera son dévolu lorsqu'il se sentira abandonné par la première...
  12. Bof 2.00 sur 5
    Moi, fleur bleue : Affiche

    Moi, fleur bleue

    Routier chômeur et incorrigible coureur de jupons, Max est accompagné de son fidèle ami, Isidore, jeune détective privé mâtiné poète. Ensemble, ils font la rencontre d'une cover-girl, "Blé des Champs" et de sa jeune soeur, "Fleur Bleue". Excédée autant par l'idylle qu'elle a nouée avec Isidore que par l'école, cette dernière fugue. Tous se mettent alors en quête de Fleur Bleue.
  13. Navet 1.75 sur 5 3

    Embrasse-moi Pasqualino

    Desideria, originaire d'un petit village italien, est un travesti qui vit a Rome. Les hasards de la vie remettent sur son chemin son ami d'enfance, Pasquale, devenu policier. Lorsque Pasquale decouvre que son copain Domenico est devenu Desideria, il a une reaction de rejet. Puis, peu a peu, Desideria qui est amoureuse de lui parvient a le seduire.
  14. Bof 2.35 sur 5 10
    1 journée : Affiche

    1 journée

    Une journée. Une famille. Trois personnes, trois temps, trois chemins. A l'aube, Serge croit commettre un crime. A midi, Pietra découvre qu'elle est trahie. A treize heures, Vlad, leur fils, 8 ans, vit son premier chagrin d'amour. Toute la journée, Serge, Pietra et Vlad, leur fils, s'observent, se cherchent, s'évitent, se manquent, se percutent. La vie est un puzzle. Serge se met en quête de la punition qui le délivrera. Pietra décide de tout quitter. Vlad essaie de sauver ce qui reste de sa famille. Trois fois la même journée. Trois fois les mêmes silences. Trois fois la même solitude. Et trois fois un étranger qui apparaît sur leur chemin.
  15. Afficher plus de films ...