-
◆ Navet 0.50 sur 5
La légende des amants éternels incarnée ici par un chômeur convaincu et une comédienne déterminée.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.08 sur 5
Partageant les mêmes doutes et désillusions, Madjid et Pat, deux zonards paumés, errent dans une cite d'une banlieue bétonnée.
-
◆ Navet 1.90 sur 5 17
Un homme est confronté au desir insatiable des femmes, à leurs pulsions sensuelles et carnassières, leurs jeux de séduction hilarants, leur grace, leur obscénité, leur besoin d'amour.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Comment Martin, banlieusard dont la seule passion est sa Panhard 58 qu'il a construite de toute piece, rencontre Camille, gosse de riches qui fuit on se sait quoi. Il se met a l'aimer et veut la sauver d'un spleen sans fond.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Deux jeunes couples amis, Bruno et Isabelle, et Alain et Lio, s'affrontent, s'aiment, se déchirent avec passion, violence, orgueil.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 5
Paris, octobre 1948. Nino, Gilles, Donald, Barbara et leurs amis sont une nouvelle race de spectateurs. Ils découvrent le cinéma comme art, ce sont des cinéphiles. Ils vont tenter de réaliser leur grand projet: fonder un ciné-club. "Mon film veut d'abord être un témoignage sur quelques jeunes gens qui n'ont vécu que pour une passion : le cinéma."
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.82 sur 5 15
La vie, les combats et les révoltes d'une soeur et de son frère qui vivent avec leur mère.
-
◆ Top 3.75 sur 5 10
Evocation de la vie d'Hanna Kaufman, juive d'origine polonaise, née aux Etats-Unis, française par son mariage, devenue israélienne par choix. Avocate, elle est désignée pour défendre Selim Bakri, Palestinien de retour au pays et revendiquant ses titres de propriété.
-
◆ Top 3.51 sur 5 79
Chaque fin de semaine c'est la même chose, tous les citadins, voulant fuir la ville pour respirer l'air de campagne, tombent dans des embouteillages.
-
◆ Top 4.33 sur 5
Un employé d'une agence immobilière de Montmartre mène, avec son amie cover-girl, une vie sans problème. Mais un jour, fatigué de la routine, il s'enferme dans la solitude et plonge peu à peu dans une folie heureuse.
-
◆ Top 4.00 sur 5 5
A la mort du directeur Arangrude, ses seconds se disputent sa place.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Un film orange, jaune et gris qui raconte une histoire d'amour ou plus exactement la naissance du sentiment amoureux.
- Afficher plus de films ...