-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Comment Martin, banlieusard dont la seule passion est sa Panhard 58 qu'il a construite de toute piece, rencontre Camille, gosse de riches qui fuit on se sait quoi. Il se met a l'aimer et veut la sauver d'un spleen sans fond.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Le lot quotidien de Samir, immigre clandestin, c'est les "boulots" precaires, la faim, le froid et la peur de la police. Le reve de Mona, vieux travesti en decrepitude, est l'operation qui lui permettra de changer de sexe. Samir et Mona vont se rencontrer, s'allier pour survivre jusqu'au meurtre! "Mona et Samir sont deux etres qui sont exclus du monde parce qu'ils ne pensent pas comme nous. Ils sont exclus parce que les gens pensent qu'ils ne peuvent pas leur apporter quelque chose. Leur reve est different des notres."
-
◆ Top 4.08 sur 5
Partageant les mêmes doutes et désillusions, Madjid et Pat, deux zonards paumés, errent dans une cite d'une banlieue bétonnée.
-
◆ Top 4.13 sur 5
Grâce à une grève générale des transports, trois jeunes femmes qui n'ont rien en commun vont se rencontrer. Bloquées dans une gare, elles vont marcher toute une journée et toute une nuit. Elles vont s'écouter, se raconter et se comprendre.
-
◆ sur 5
Un couple, une Française et un Allemand, se retrouve pour un week-end décisif à la campagne après trois mois de relations dissonantes. Elle est ludique et philanthrope, il est protestant, elle est athée, il est réfléchi, elle est impatiente, il est rêveur. Au même programme, un court métrage de la réalisatrice, "Elle voulait faire quelque chose" avec Mathieu Kassovitz et Vincent Cassel.
-
◆ Top 4.08 sur 5
Rambo conduit TGV, un car rapide qui relie Dakar a Conakry en Guinee. Au moment du depart, Rambo et ses passagers sont avertis que les Bassaris se sont revoltes a la frontiere guineenne. Une dizaine de passagers decident quand meme de tenter l'aventure avec Rambo et Demba, son assistant. Parmi eux, un ministre limoge, sa femme, Roger et Sylvia. A travers ces peripeties dangereuses et imprevues, les personnalites de chacun s'affirment et les relations se tissent.
-
◆ Bof 2.44 sur 5 18
Olivier, Rémi et Pascale, trois amis de longue date, proches de la quarantaine, une femme, deux hommes, avec leurs femmes et époux respectifs, ont formé un clan. Mais ce groupe va connaître sa première remise en question. Olivier croit avoir rencontré l'amour de sa vie en la personne de Stéphanie. Plus jeune que lui, elle lui redonne goût à l'existence qui lui semble triste et anodine. Pascale, de son côté, fait le bilan de sa vie. Elle quitte un homme faible, diplomate raté, pour un politicien qui a su la séduire. Rémi, professeur, et Estelle, sculpteur, vivent un drame quotidien. Celle-ci ne parvient pas à avoir d'enfants. Les destins se croisent et s'entrechoquent dans une mise en scène éclatée où finalement tout se retrouve, les sentiments les plus forts et les crises de rire les plus enfantines.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
A la veille de la Révolution française, un jeune Viennois d'origine modeste devient le jouet d'aristocrates décadents...
-
◆ Bien 3.34 sur 5 326
Rien moins que vingt-cinq ans que Rivetot s'occupe de l'intendance, celle de Mortez, la star de "la Langue au chat", jeu radiophonique. Cela fait des années que Rivetot les conduit sur la route de ville en ville dans un éternel break Ford, des années qu'ils prennent une chambre a deux lits dans des hôtels miteux, des années que Rivetot porte les valises, installe les micros, les câbles, sélectionne les candidats, chauffe la foule. Et quand Rivetot apprend que "la Langue au chat" va etre supprimée, il n'en dit mot a Mortez. Que faire?
-
◆ sur 5
Ali, un grutier algerien, prend avec philosophie les brimades dont sont victimes les immigres comme lui. Son existence change radicalement le jour ou il gagne a la loterie.
-
◆ sur 5
Inspiré d'un personnage réel, "Je t'ai dans la peau" retrace la vie de Jeanne, religieuse, maitresse d'un prêtre-ouvrier, leader syndicaliste et féministe. "A travers un itinéraire individuel, une saga des Francais qui embrasse en raccourci l'aventure d'une generation et de ses rêves les plus fous, des annees cinquante au 10 mai 1981."
-
◆ Bien 3.31 sur 5 1888
A travers les aventures de Grégoire Ponceludon de Malavoy, issu d'une famille d'ancienne noblesse tombée dans la précarite, une étude de la cour de Louis XVI et ses antichambres à Versailles en 1780, ou déjà la spiritualité avait pour ennemi mortel le ridicule.
-
◆ Bien 3.23 sur 5 369
Confronte a la souffrance, a l'angoisse, a la violence des rapports humains, a tout ce qui rend malade, le docteur Sachs, révolte contre l'arrogance du savoir médical et le sentiment de son insuffisance, tombe malade de lui-même. C'est la maladie de Sachs. Par petites touches, par petites phrases, les patients font le portrait du médecin.
- Afficher plus de films ...