1. Top 3.56 sur 5 543
    La Famille indienne : Affiche

    La Famille indienne

    Yash et son épouse ont élevé leurs fils avec amour tout en leur inculquant le respect des traditions familiales. Ce que dit leur père, Rahul et Rohan n'y dérogeraient sous aucun prétexte. Mais Rahul tombe amoureux de Anjali, une jeune fille de Dehli.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.09 sur 5
    Dilwale Dulhania Le Jayenge : Affiche

    Dilwale Dulhania Le Jayenge

    Chaudhry Baldev Singh est un père de famille installé à Londres. Un jour, il reçoit une lettre d'Inde : son meilleur ami lui écrit, lui rappellant la promesse qu'il avait faite deux décennies auparavant de marier leurs enfants. Chaudhry décide alors de tenir sa promesse, mais donne toutefois un mois libre à sa fille tout avant qu'elle ne s'en aille en Inde se marier...
  4. Top 4.03 sur 5 474
    My Name Is Khan : Affiche

    My Name Is Khan

    Rizvan Khan est un enfant musulman qui a grandi avec sa mère dans le Borivali de Mumbai en Inde et qui souffre du syndrome d'Asperger. À l'âge adulte, Rizvan tombe amoureux d'une coiffeuse Mandira avec qui il se marie. Le couple s'installe à San Francisco. Après le 11 septembre 2001, il est pris pour un terroriste car son handicap le rend suspect. Après son arrestation, il essaye de rencontrer le président des États Unis afin de retrouver l'amour de sa femme.
  5. Top 4.33 sur 5

    We Are Family

  6. Top 4.32 sur 5
    Om Shanti Om : Affiche

    Om Shanti Om

    Dans les années 70, Om Prakash Makhija (Shah Rukh Khan) est un "junior artist", c’est à dire un figurant. Il court les castings avec son copain Pappu (Shreyas Talpade) et discute chaque jour avec son rêve : Shanti (Deepika Padukone), la merveilleuse star dont le visage orne d’immenses panneaux publicitaires. Au passage il croise Rishi Kapoor, Dharmendra et autres héros populaires. Ses espoirs fleurissent… pour finir réduits en cendre par l’ignoble producteur Mukesh Mehra (Arjun Rampal). Trente ans plus tard, Om Kapoor, star et fils de star, fait des drôles de rêves et finit par reconnaître qu’il est la réincarnation d’Om Prakash. Porteur d’une double mémoire et d’une injustice insupportable, il va tout mettre en œuvre pour confondre l’odieux Mukesh. Et ce "tout", c’est son univers, le cinéma…
  7. Navet 0.75 sur 5

    Fiza

  8. Génial 4.50 sur 5
    Ishq : Affiche

    Ishq

  9. Top 4.41 sur 5 33
    Rab Ne Bana Di Jodi : Affiche

    Rab Ne Bana Di Jodi

    Vous êtes vous déjà demandé si un homme ordinaire, fade, discret que vous croiseriez au détour d'un chemin ou dans votre entourage pourrait avoir une histoire d'amour à raconter ? A priori non ! Comment un homme ordinaire pourrait-il avoir une histoire à vous couper le souffle, à vous donner la chair de poule, une histoire grandiose à raconter ? Et bien détrompez vous, l'amour ne fait aucune discrimination entre l'ordinaire et l'exceptionnel, l'insignifiant et l'intéressant, le laid et le beau car l'amour ne fait tout simplement aucune différence. Il peut toucher n'importe qui et lorsque cela arrive, il nous absorbe entièrement et nous fait vivre ces moments intenses et miraculeux dont lui seul a le secret. Et c'est cela même qui arrive à Surinder Sahni, un homme simple, honnête et au coeur pur qui travaille pour Punjab power. C'est pourtant au cours de sa vie pleine de monotonie qu'il rencontre et tombe amoureux de Taani, son contraire, flamboyante, espiègle et pleine de vie pour qui le monde entier est une toile sur laquelle elle peint sa propre vie aux couleurs de l'arc en ciel, jusqu'à ce que des circonstances imprévues les fassent se rencontrer. Ils nous entraineront alors dans un voyage chargé de rire , de larmes de joie, de douleur de musique de danse et de beaucoup d'amour, un voyage qui nous laisse penser que tous les " Jodis " ordinaires abritent une histoire extraordinaire.
  10. Top 3.83 sur 5
    Kabhi Alvida Naa Kehna : Affiche

    Kabhi Alvida Naa Kehna

    Une histoire d'amour naît entre Dev et Maya, tous deux déjà mariés par ailleurs. Installés dans une vie monotone et convaincus qu'ils sont heureux dans leurs relations respectives, ils ressentent malgré tout l'envie de vivre quelque chose de plus profond et significatif, et c'est précisément ce qu'ils trouvent l'un auprès de l'autre. De cette relation née de contraintes plaisantes, ils commencent alors à développer puis à admettre les émotions qu'ils ressentent en leur fort intérieur. Lorsque ces sentiments prennent le dessus, il en résulte une collision entre leurs vies et leurs émotions, qui n'épargnera aucun de ceux qui sont impliqués et qui les changera à tout jamais..
  11. Top 3.53 sur 5 19
    Sholay : Affiche

    Sholay

    Au cours d'une attaque de train, Jai et Veeru sauvent la vie du policier qui tentait de les arrêter. Quelques mois plus tard, celui-ci leur propose un marché : la liberté et de l'argent contre la capture de Gabbar Singh, un bandit qui rançonne la région. Les deux aventuriers acceptent et s'installent chez le policier et sa charmante nièce...
  12. Top 3.94 sur 5
    Umrao Jaan : Affiche

    Umrao Jaan

    Abusée, battue, emprisonnée, la belle Umrao Jaan va devoir croire en l'impossible pour retrouver la liberté.
  13. Top 3.98 sur 5
    Fanaa : Affiche

    Fanaa

    Zooni (Kajol) est aveugle mais elle veut vivre comme les autres, chanter, danser, visiter Delhi... aimer et être aimée. Rehan (Aamir Khan) est l’élu de son cœur, même s’il prétend que tout sentiment lui est étranger, même s’il ne veut pas s’engager, même si, après lui avoir donné de belles preuves d’amour, il disparaît. Elle le croit mort, victime de l’attentat dont il est en fait l’auteur. Mais sept ans plus tard…
  14. Top 4.33 sur 5
    Laaga Chunari Mein Daag : Affiche

    Laaga Chunari Mein Daag

    L’un des derniers films de Pradeep Sarkar (réalisateur de Parineeta), Laaga Chunari Mein Daag aborde le sujet épineux de la prostitution à travers le destin d’une jeune fille de la classe moyenne. Cette classe moyenne fait ici l’objet d’une critique acerbe. Le père à la retraite et malade (Anupam Kher) se plaint de ne pas avoir de fils pour s’occuper du foyer, alors que lui-même se décharge de ses responsabilités sur les épaules de sa femme (Jaya Bachchan). Se sentant coupable, Vibha (Rani Mukherjee) décide qu’il est de son devoir en tant qu’aînée d’aider la famille à survivre. Elle quitte la maison et la petite ville de Bénarès pour Mumbai afin de trouver du travail. Mais sans diplôme et sachant à peine parler anglais, sa tâche se révèle ardue. Très vite se profile l’ombre d’une vie sur le pavé.
  15. Afficher plus de films ...