-
◆ sur 5
Une jeune femme provinçiale monte à Paris délaissant l'amour d'Albert et pour trouver la fortune. Rien ne se passe comme elle le désirait.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.32 sur 5 17
En 1940 Candide, un soldat français, se retrouve séparé de sa belle fiancée. Il va connaître de nombreuses aventures , l'emmenant de Lisieux aux U.S.A, pour enfin retrouver sa promise.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 35
Julien tente de persuader son ami Antoine de renoncer au mariage. Pour le convaincre, il évoque son propre cas et celui de Fernand, un gangster que la vie maritale a rendu méconnaissable.
-
◆ sur 5
Lucrèce tient une rubrique pleine d'insolence dans un grand journal. Ce faisant, elle crée bien des ennuis à au directeur de cette publication, qui n'est autre que son frère.
-
◆ Bien 3.32 sur 5 57
Papu, simule une paralysie, à la suite d'un accident, pour toucher l'assurance. Pour appuyer ses dires, il se rend à Lourdes pour une pseudo-guérison. L'assureur Fox-Terrier, qui a flairé la supercherie, va tenter de le démasquer.
-
◆ Top 3.50 sur 5 2
Les rapports entre les jeunes des annees soixante, decrits avec l'humour grincant que l'on connait a Jean-Pierre Mocky.
-
◆ Sympa 2.67 sur 5 6
Jean Cléry a tout pour être heureux, il a pour compagne la belle Lili et exerce sa profession de chanteur dans la boîte de Nuit de Paul Latour. Malheureusement ce dernier est dans la ligne de mire de la police qui le soupçonne d'être mêlé à certaines affaires louches. Paul décide de quitter la ville et confie la garde de sa fille Brigitte à Jean. Mais Brigitte qui a été élevé dans un pensionnat de luxe n'est pas le prototype de la petite écolière sage, elle est séduisante et déclenche d'énormes catastrophes sur son passage. Lili regarde ce baby sitting d'un très mauvais oeil, Jean saura-t-il résister au charme de Brigitte ...
-
◆ Navet 1.75 sur 5
Pour se consoler de ses déboires conjugaux, Miguel, modeste caissier d'une banque, dépense toute sa paie au music-hall. Quelque peu éméché, il chante et danse avec la star de l'établissement. Remarqué par des professionnels du music-hall, il est engagé comme chanteur. C'est alors qu'il est soupçonné d'un hold-up qui a eu lieu dans sa banque.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 26
Une parodie de la Révolution Francaise sur fond des Mille et Une Nuits, puisque le calife de Bagdad se retrouve à Paris en 1789, à l'occasion du salon de l'équipement de Bourreau, où il désire faire de nouvelles acquisitions...
-
◆ Bien 3.07 sur 5 57
Lors de sa campagne électorale, un homme politique prend peur à l'annonce d'un tueur évadé qui en veut à sa personne. Il engage un sosie, acteur raté, qui n'est autre que son cousin.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
Gabriel Pelletier, directeur commercial promis à un brillant avenir, se retrouve au bord de l'infractus, à cause de sa famille. Sa fille, Nicole, s'est amourachée d'un étudiant révolutionnaire, fils d'un truand sicilien. Son beau-frère, Bernard, obsédé par les femmes, est bientôt "vampé" par une des filles dudit sicilien, Marco Lombardi. Son frère, Albert, est cinéaste d'avant-garde et lui aussi compromis par Lombardi. La bonne, elle, est militante maoïste ! Après avoir tenté de remettre de l'ordre dans tout cela, Gabriel par seul sur les chemins, loin de sa famille...
-
◆ sur 5
Le patron d'une usine pour matériel de camping est un personnage particulièrement odieux. Mais cette carapace d'homme tyrannique et sans émotions se brise lorsqu'il est en présence d'une ancienne strip-teaseuse...
-
◆ Sympa 2.81 sur 5
Gabriel Pelletier, directeur commercial promis à un brillant avenir, se retrouve au bord de l'infarctus, à cause de sa famille.
- Afficher plus de films ...