-
◆ Bof 2.37 sur 5 31
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.29 sur 5
-
◆ Sympa 2.74 sur 5 426
L'histoire d'un mystérieux homme solitaire, dont les activités restent en dehors de la légalité. Il est sur le point d'achever une mission, dont l'objet n'est pas dévoilé. A la fois concentré et rêveur, notre homme accomplit un voyage à travers l'Espagne, mais aussi à l'intérieur de sa conscience...
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
Selon la mythologie chinoise, La Source Jaune est une source où vont boire les âmes de ceux qui sont morts, un endroit où les esprits des défunts vivent heureux pour l'éternité. Les parents de Lola (Silvia Abascal ; Don Juan tenorio ) s'y abreuvent déjà depuis trois ans. Celle-ci a été témoin de leur assassinat par la mafia chinoise et n'a plus qu'une seule idée en tête : les venger. La courageuse Lola fait alors la rencontre de Sergio (Eduardo Noriega ; Tesis ), un jeune homme solitaire et introverti, ayant toujours refusé d'avoir une relation amoureuse. Malgré leurs caractères diamétralement opposés, des sentiments déchirants unissent ces deux êtres. Lorsque Lola découvre que Sergio possède une foule d'informations sur la communauté chinoise, elle s'intéresse plus particulièrement à lui. Ce thriller teinté de romantisme est le premier long métrage de Miguel Santesmases. L'acteur Eduardo Noriega change radicalement de registre en interprétant cette fois-ci un jeune homme lâche et réservé, rôle qui tranche avec les personnages arrogants et extravertis qu'il incarnait en temps ordinaire.
-
◆ sur 5
Dans les années 1970, un tueur sévit à Soho, il prend pour modèle Jack l'Eventreur et choisit ses victimes parmi les prostituées de la ville. Rapidement, les soupçons se portent sur le mari de la deuxième victime, un trapéziste handicapé. Pour mener à bien son enquête, l'inspecteur Gambit fait appel à l'un de ses amis, le psychologue Winston Darby, qui l'encourage à suivre la piste du trapéziste. Cette version contemporaine de Jack l'Eventreur insiste sur le côté sanguinolent et gore, faisant du tueur de Londres un assassin cannibale.
-
◆ Top 3.81 sur 5 974
Soucieux de faire bonne impression, Juan débute un jour plus tôt son nouveau travail dans une prison de haute sécurité. Mauvais timing ! À peine arrivé, il se retrouve au cœur d'une émeute. Personne ne le connaît et le hasard va lui permettre de se faire passer pour un prisonnier. Il peut ainsi approcher le leader de l'insurrection. Quand des membres de l'ETA sont retenus en otage, l'affaire prend un tour politique et le gouvernement s'en mêle.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5
-
◆ sur 5
En 1973, six élèves du Lycée international Monte Alto décident de passer le week-end dans les anciens locaux de leur collège, fermés depuis un an pour cause de vétusté des bâtiments. Cependant, le surveillant du centre, recruté pour éviter les squatters et à qui la solitude a fini par porter sur les nerfs, se charge de châtier les contrevenants à la hache. L'un d'eux survit au massacre et le surveillant disparaît. Trente ans plus tard, l'histoire semble se répéter. Un groupe d'amis en quête d'émotions fortes élit domicile durant le week-end dans le vieil établissement maudit. L'un d'eux, Ramon, n'est autre que le fils de l'unique survivant du drame antérieur. Ce dernier vient de mourir et a légué à Ramon un journal dans lequel il relate cet événement funèbre.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.51 sur 5 370
L'Espagne est sur le point de fêter Noël. Un prêtre théologien découvre avec effarement que l'Antéchrist verra le jour avant l'aube.
-
◆ Bien 3.44 sur 5 1129
En Espagne, durant la guerre civile, Carlos, un garçon de douze ans dont le père est décédé, débarque à Santa Lucia, un établissement catholique pour orphelins. Il est remis au bons soins de Carmen, la directrice, et du professeur Casares. Mais il doit faire face à l'hostilité de ses camarades et de Jacinto, l'homme à tout faire. Par ailleurs, ce lieu hostile dissimule derrière ses murs deux secrets : l'or de la cause républicaine, et le fantôme d'un enfant qui hante le sous-sol. Carlos aperçoit dès la première nuit cet esprit errant et s'efforce de communiquer avec lui par tous les moyens. Le petit orphelin découvre très vite que ce spectre n'est autre que celui de Santi, un ancien pensionnaire de Santa Lucia disparu dans de mystérieuses circonstances.
-
◆ Top 3.57 sur 5 3964
Deux garçons, Ignacio et Enrique, découvrent l'amour, le cinéma et la peur dans une école religieuse au début des années soixante. Le père Manolo, directeur de l'institution et professeur de littérature, est témoin et acteur de ces premières découvertes. Les trois personnages se reverront deux autres fois, à la fin des années 70 et en 1980. Cette deuxième rencontre marquera la vie et la mort de l'un d'entre eux.
- Afficher plus de films ...