-
◆ sur 5
Une jeune femme qui souffre d'une vie amoureuse difficile decouvre son pere tunisien qui debarque apres vingt ans d'absence et de silence. Elle va realiser que les difficiles relations qu'elle entretient avec les hommes sont liees a cette absence de rapport avec son pere, le premier homme qu'elle a connu.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Un jeune homme, en voyage a l'etranger, revient dans la demeure familiale pour heriter de son oncle. Il apprend alors que son oncle, mecontent, a legue sa fortune a Maria, l'unique servante de la maison.
-
◆ Top 3.54 sur 5 23
Lors de rencontres familiales, la tendresse naît entre une jeune femme et son cousin. Cette liaison va déconcerter la famille et désorganiser leurs foyers respectifs.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
A la mort de son mari, Madame Bertini décide de vivre pour elle-même malgré l'offre interessée de deux de ses enfants qui désirent l'héberger. Sa nouvelle façon de vivre, chocante pour tous, surtout pour sa famille, lui permet de découvrir l'amitié libre et le vaste monde.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
"Sale Destin" ou l'histoire d'un boucher dans le petrin! Il s'agit de Marboni, un homme "tres correct" que d'odieuses personnes font chanter. Marboni a été photographié dans des positions scabreuses avec sa maitresse, une prostituée inculte. Le boucher engage des tueurs, mais leur travail terminé, ils veulent le plumer. "J'ai éprouve, déclare Claude Chabrol, une grande joie à jouer un petit rôle dans cette galerie de portraits. Car participer, si peu que ce soit à la naissance d'un veritable auteur de film, disons le mot, est une satisfaction rare."
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 110
Il y a des journées comme ça où rien ne va. Quatre individus subissent toute une série de contrariétés d'ampleur diverse. Pour Marie Larue, 24 ans, apprentie photographe travaillant dans un photo-shop, la journée commence par la découverte d'un résultat de test de grossesse positif. Suivent en vrac : un vol de scooter, un accrochage en voiture, un licenciement abusif... Pour Luis Del Sol, la quarantaine, aimable conducteur du bus 67, le fait marquant de la journée est l'arrivée surprise de sa femme Michèle venue lui annoncer qu'elle le quittait. Hortense Lassalle, orthophoniste de 33 ans, mariée depuis dix ans à Antoine et mère de deux enfants, a décidé de passer la nuit avec un homme pendant que son époux est parti en voyage d'affaires. Mais aucun amant ne se présente à elle. Maurice Degombert, la soixantaine, cuisinier acariâtre au chômage, prépare un dîner aux chandelles pour Marlène, son grand amour de jeunesse parti avec un autre depuis 22 ans.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Comme chaque année, pour l'anniversaire de l'aieul, ils sont quatre, représentant quatre générations d'hommes, à se retrouver. Mais cette fois ci, le vieil Isaac a choisi de mettre fin à ses jours, et cela va entraîner une mise au point sur la vie des protagonistes respectifs.
-
◆ Génial 4.50 sur 5 2
Pour deux secondes perdues sur une course cycliste, Laurie se voit remerciée. Mais entre sa mère malade et son frère exclusivement passionné par la physique, elle ne pense qu'au vélo. Et au sien d'abord, qu'elle doit amener à réparer. Elle fait alors la connaissance de Lorenzo, le vieux patron italien grincheux de la boutique, qui va peu à peu se prendre d'affection pour elle et lui parler de la vie.
-
◆ Top 3.75 sur 5
L'histoire etroitement melee de six personnages et d'une ville. Les personnages: Lloyd, 32 ans, animateur radio undergound; Rita, 24 ans, squatteuse qui fuit ses souvenirs; Roxan, 25 ans, fille de riche qui soulage une deception amoureuse dans le benevolat; Henriette, toujours en quete d'amour et voisine de palier de Lloyd; Marc, 27 ans, modeste employe amoureux de Loulou, barmaid dans un bar de nuit; et enfin Montreal, 354 ans, megapole en equilibre entre l'Europe et l'Amerique. Prix CICAE.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5