-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
"Sale Destin" ou l'histoire d'un boucher dans le petrin! Il s'agit de Marboni, un homme "tres correct" que d'odieuses personnes font chanter. Marboni a été photographié dans des positions scabreuses avec sa maitresse, une prostituée inculte. Le boucher engage des tueurs, mais leur travail terminé, ils veulent le plumer. "J'ai éprouve, déclare Claude Chabrol, une grande joie à jouer un petit rôle dans cette galerie de portraits. Car participer, si peu que ce soit à la naissance d'un veritable auteur de film, disons le mot, est une satisfaction rare."
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.59 sur 5 22
Splendeurs et miseres de la grande epoque d'Hollywood dans les annees quarante. L'histoire d'un producteur tyrannique, d'un realisateur paranoiaque, d'une pin-up mariee vingt-quatre fois, d'un acteur qui refuse de vieillir...
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Après une rupture difficile et trois ans d'abstinence sexuelle, Eva part en quête d'une nouvelle âme sœur.
-
◆ Sympa 2.76 sur 5 41
Stéphane Villiers, un pédiatre, remet en cause son existence facile lorsqu'il rencontre Eva, une adolescente de 12 ans atteinte d'un angiome cérébral.
-
◆ sur 5
Bernard Labarges adore sa jeune épouse Elisabeth, une ancienne danseuse qui s'ennuie à mourir depuis qu'elle a mis fin à sa carrière. Elisabeth décide de renouer avec la pratique de son art et fait sa valise le jour même où Bernard se dispose à acheter le somptueux château qu'il compte lui offrir et dans lequel ils vivent déjà. Tout à ses occupations, Bernard ne remarque que tardivement sa lettre de rupture. Il sombre dans le désespoir, se noie dans l'alcool et offre à son notaire, Brice, et à l'ancien propriétaire, Serge, une hospitalité qu'aucun des deux n'ose refuser. Or la légende veut qu'une prostituée défunte, Rita la Rouge, hante ces lieux...
-
◆ sur 5
Un jeune homme, en voyage a l'etranger, revient dans la demeure familiale pour heriter de son oncle. Il apprend alors que son oncle, mecontent, a legue sa fortune a Maria, l'unique servante de la maison.
-
◆ Top 3.54 sur 5 23
Lors de rencontres familiales, la tendresse naît entre une jeune femme et son cousin. Cette liaison va déconcerter la famille et désorganiser leurs foyers respectifs.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
A la mort de son mari, Madame Bertini décide de vivre pour elle-même malgré l'offre interessée de deux de ses enfants qui désirent l'héberger. Sa nouvelle façon de vivre, chocante pour tous, surtout pour sa famille, lui permet de découvrir l'amitié libre et le vaste monde.
-
◆ sur 5
Une jeune femme qui souffre d'une vie amoureuse difficile decouvre son pere tunisien qui debarque apres vingt ans d'absence et de silence. Elle va realiser que les difficiles relations qu'elle entretient avec les hommes sont liees a cette absence de rapport avec son pere, le premier homme qu'elle a connu.
-
◆ Sympa 2.79 sur 5 110
Il y a des journées comme ça où rien ne va. Quatre individus subissent toute une série de contrariétés d'ampleur diverse. Pour Marie Larue, 24 ans, apprentie photographe travaillant dans un photo-shop, la journée commence par la découverte d'un résultat de test de grossesse positif. Suivent en vrac : un vol de scooter, un accrochage en voiture, un licenciement abusif... Pour Luis Del Sol, la quarantaine, aimable conducteur du bus 67, le fait marquant de la journée est l'arrivée surprise de sa femme Michèle venue lui annoncer qu'elle le quittait. Hortense Lassalle, orthophoniste de 33 ans, mariée depuis dix ans à Antoine et mère de deux enfants, a décidé de passer la nuit avec un homme pendant que son époux est parti en voyage d'affaires. Mais aucun amant ne se présente à elle. Maurice Degombert, la soixantaine, cuisinier acariâtre au chômage, prépare un dîner aux chandelles pour Marlène, son grand amour de jeunesse parti avec un autre depuis 22 ans.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Comme chaque année, pour l'anniversaire de l'aieul, ils sont quatre, représentant quatre générations d'hommes, à se retrouver. Mais cette fois ci, le vieil Isaac a choisi de mettre fin à ses jours, et cela va entraîner une mise au point sur la vie des protagonistes respectifs.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Entre "l'Idiot" et les Rita Mitsouko, Jean-Luc Godard, philosophe désabusé, cherche sa place sur terre comme au ciel. Tout ceci ponctué par les entrées et sorties de divers personnages et son inépuisable sac de citations... Prix Louis Delluc 1987.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Des exilés argentins installés à Paris mettent en place un ballet de Tango rendant hommage au danseur Carlos Gardel. L'histoire de ces déracinés remonte alors à la surface...
- Afficher plus de films ...