-
◆ Top 3.54 sur 5 23
Lors de rencontres familiales, la tendresse naît entre une jeune femme et son cousin. Cette liaison va déconcerter la famille et désorganiser leurs foyers respectifs.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.67 sur 5
Évocation historique des aventures amoureuses d'un grand séducteur, Brantome, qui décida à l'âge de quarante ans de se faire écrivain pour garder en mémoire toutes ses amours. Comme il le souhaitait, sa gloire fut posthume, cinquante ans après sa mort avec la publication des "Vies des dames galantes".
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Le mari, la femme et l'amant. Le mari est fatigue de jouer a l'eternel mari. L'epouse aimerait vivre une derniere histoire d'amour. L'amant, seducteur dans l'ame, ne reve que de pantoufles. En prime, il y a le beau-frere, Pere Noel dans un grand magasin qui porte la jalousie dans sa hotte. Alors tout le monde change de role.
-
◆ Top 4.00 sur 5 7
Les destins croisés de Catherine, Thérèse et Alain, trois amis qui se sont connus sur les bancs de l'Ecole des arts appliqués.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 1548
Dans Paris suit les aventures sentimentales de deux frères et dessine ainsi le portrait d'une famille dont la devise serait "Prends la peine d'ignorer la tristesse des tiens" .
-
◆ Bien 3.10 sur 5 5
Paris, octobre 1948. Nino, Gilles, Donald, Barbara et leurs amis sont une nouvelle race de spectateurs. Ils découvrent le cinéma comme art, ce sont des cinéphiles. Ils vont tenter de réaliser leur grand projet: fonder un ciné-club. "Mon film veut d'abord être un témoignage sur quelques jeunes gens qui n'ont vécu que pour une passion : le cinéma."
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Des résistants, dénoncés aux troupes allemandes, prennent le maquis et tentent de rejoindre le Vercors. Pour soigner l'un d'entre eux, qui est blessé, ils doivent faire appel à un médecin pétainiste.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 3
Jean-Francois, la cinquantaine, est revenu de tous les faux-semblants de l'amour et de la reussite. Son couple avec Angie, dilettante epanouie, tourne un peu en rond. La fille d'Angie, Winnie, ne ressemble pas vraiment a sa mere. Son ambition est de trouver l'amour. Elle s'offre comme elle est: entière, sincere et sans concession. Autant de qualites qu'elle aura, le temps venu, exige a son tour de l'homme de sa vie. Est-ce Laurent, un don Juan plutot insouciant?
-
◆ Bien 3.18 sur 5 46
Dans l'escalier C de cet immeuble du 14ème arrondissement de Paris, toutes sortes d'histoires s'entrecroisent, celles des jeunes locataires qui se connaissent tous.
-
◆ Sympa 2.61 sur 5
Swann, un homme de la haute société, voue une passion infinie à une demi-mondaine au passé mystérieux. Ces sentiments ravageurs entretiennent chez Swann le feu de la jalousie et remettent sans cesse en question la poursuite de cet amour destructeur.
-
◆ sur 5
Veronique et Adrien sont confrontes a une nouvelle vie: la naissance de leur couple et de leur enfant. Possessif, introverti et violent, Adrien supporte mal l'independance de Veronique.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Chronique d'une enfant révoltée... 1961. Louise a dix ans. Ses parents, juifs d'origine tunisienne, se sont installés en France peu avant l'indépendance de la Tunisie. La famille habite dans une cité de la banlieue parisienne et dispose de peu de moyens. La mère règne sur l'appartement et sur ses trois filles : Louise, Viviane et Gisèle. Les traditions juives sont respectées à la lettre et la désobéissance est sévèrement punie. Louise va se révolter contre cette discipline et entrer en conflit avec la mère : gràce à l'école et la télévision, elle parvient à s'échapper et, en ouvrant grand les yeux sur la vie, découvre tout un monde qui se déploie au-delà des interdits religieux... La mère se demande ce que sa fille a dans la tête. La fille se demande ce que sa mère a dans le coeur...
-
◆ Top 3.74 sur 5 205
Un ingenieur goûtant le calme d'une ville de province éprouve une très grande attirance pour une jeune femme indépendante. Dans la série des "Six contes moraux", troisième histoire.
- Afficher plus de films ...