-
◆ Bien 3.07 sur 5 2193
Jean-Gabriel, marié et père de trois enfants, vit de petits boulots et passe son temps au bar PMU du coin. Un jour, pour faire plaisir à sa fille, il promet un peu vite à toute la famille de les emmener en vacances au ski. Seul problème : cette fois-ci, s'il ne tient pas sa promesse, sa femme le quitte. Il va devoir faire preuve d'imagination sans limite pour y parvenir...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Suite de La Première étoile .
-
◆ Bof 2.44 sur 5 936
Personne n'est à l'abri d'un coup de soleil, d'un coup d'amour, d'un coup de je t'aime. Surtout pas Laurent le jour où il croise la route d'Elodie. Lui qui menait jusque là une vie plutôt tranquille va découvrir que pour le plaisir, on peut aussi tout foutre en l'air et faire souffrir... En particulier Camille, celle qu' il aime et François, son meilleur ami. Une comédie enchantée sur l'amour, le sexe et l'amitié où, tout doucement, chacun va apprendre à dire je t'aime.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 378
Patrick est un homme rigoureux et borné. Elève brillant aux Antilles, sa mère l'a envoyé à l'âge de dix ans pour faire ses études en "France". 30 ans plus tard, il est devenu un historien réputé et fier. Coupé de sa famille et de ses traditions, il s'est intégré au point d'en avoir oublié ses racines... Un noir devenu "blanc à l'intérieur"... Apprenant que sa mère est sur le point de mourir, il part en urgence pour la Martinique, avec sa fille unique, et y débarque en plein carnaval. Durant trois jours, accompagné de son ami d'enfance, l'irrésistible Zamba, il va être emporté dans un tourbillon de folie, d'émotion, d'humour et de situations rocambolesques. Un voyage initiatique rythmé par l'ambiance et les couleurs du carnaval. Trois jours qui vont changer sa vie.
-
◆ Top 3.97 sur 5
Jean ne veut plus stagner dans l'anonymat d'une vie sans attrait. Il a choisi de demarrer une nouvelle carriere tres mediatique mais plutot dangereuse.
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 84
160 kilos de chair et de volonté, alliés à une intuition magistrale, font du commissaire principal Séléna, une figure du SRPJ de Marseille. Inspirant crainte et respect, il ne semble avoir qu'un seul ennemi capable de l'abattre : lui-même. Fasciné par une très belle jeune femme, Elsa, qu'il sait coupable du meurtre de son oncle, Victor Lachaume, l'un des plus importants armateurs du port, il propose un étrange marché : contre son silence, il exige qu'elle vienne dîner chez lui tous les soirs pendant un an. Révoltée par la perversité de la situation, Elsa se plie tout de même à ce rituel imposé.
-
◆ Bien 3.23 sur 5 76
Après sept années d'aide sociale, de logement insalubre, "d'inadaptation au monde du travail", et à 50 ans passés, Jean-Claude n'est plus sûr que d'une chose : s'il a réussi à tenir le coup tout ce temps, ce n'est pas par hasard, mais grâce à son idole, son Dieu... Charles Aznavour ! Il connaît toutes ses chansons par coeur. Charles lui a dicté sa conduite à chaque moment important de sa vie : il s'est engagé dans la Légion après avoir vu Un taxi pour Tobrouk , et a même chanté La Mamma à la mort de la sienne. Pour tous ces moments intenses, durant lesquels il a trouvé soutien et réconfort, Jean-Claude décide qu'il est grand temps de remercier "Charles" ! Ça lui prend comme ça, un matin. Et comme il a peur d'être intimidé, de ne pas trouver les mots, il enregistre ses remerciements sur bande vidéo, filmés par son neveu Benoît...
-
◆ Bof 2.00 sur 5
A l'âge de 40 ans, Georgette est femme de ménage dans les avions. Un jour à un jeu télévisé elle gagne un voyage à La Réunion. Mais, le problème c'est que Georgette n'a jamais pris l'avion, et a une phobie absolue du vol.
-
◆ sur 5
C’est l’histoire de quatre parieurs, quatre petits français qui fréquentent assidûment un PMU parisien Le Balto. Le Grec (l’ostéopathe), Fifi (qui vit chez sa mère concierge), Fortuné (l’antillais qui travaille à la Cogex) et Freddy (le flambeur) en ont marre de perdre le peu qu’ils ont et veulent arrêter le Turf… Oui mais, selon la devise bien connue des turfistes : Jour de perte, veille de gain, le destin frappe au carreau ! Un destin qui porte des costumes de grand faiseur, un parieur de légende, connu comme le loup blanc sur tous les hippodromes, de tous les turfistes et… de la Police des Jeux : Monsieur Paul. Ce « gentleman » de retour aux affaires, propose à ces ex-footballeurs, « le carré magique du CA Montrouge », d’acheter un « crack », en réalité une vieille carne qu’il a eu à l’oeil : Torpille. Au Balto, les comptes sont vite faits ! Ils sont quatre et décident d’acheter chacun une patte du canasson ! La bande du Balto entre alors dans le monde des propriétaires, des combines, des milliardaires d’Auteuil à Monte-Carlo, bref dans les coulisses du « flambe ». Vont- ils triompher ou tout perdre, même leur amitié ? Les chevaux sont sous les ordres !!
-
◆ Bien 3.23 sur 5 739
50 ans, huissier de justice, le coeur et le sourire fatigués, Jean-Claude Delsart a depuis longtemps abandonné l'idée que la vie pouvait lui offrir des cadeaux. Jusqu'au jour où il s'autorise à pousser la porte d'un cours de tango...
-
◆ Bof 2.35 sur 5 1398
La vie est bien ingrate pour François Berthier : un chien hurle toute la nuit et l'empêche de dormir, la machine a café lui explose au visage, il pleut, le chef de bureau à la banque l'humilie et le menace de renvoi. Et puis, du jour au lendemain, tout ce qui était violent ou pénible pour François se transforme comme par miracle. Que se passe-t-il ? Pourquoi le monde devient-il si brusquement doux et enchanteur ? C'est l'énigme que va essayer de résoudre François. Mais il ne suffit pas que les choses se passent bien, encore faut-il les accepter...
-
◆ Bof 2.45 sur 5 393
Alain, cadre dans une banque, souhaite avoir un enfant de sa femme, Anna. Celle-ci se verrait davantage en pianiste reconnue qu'en mère de famille. Tout bascule lorsque le couple recueille une petite chienne cocker, Bambou. Ayant réussi son audition, Anna part en tournée avec un chef d'orchestre de renommée internationale. L'éloignement accentue les différends du couple et les deux amants décident de faire un break . Alain se retrouve alors sans femme, ni bébé mais avec une petite chienne qu'il supporte difficilement. Leurs rapports conflictuels vont pourtant laisser place à une réelle complicité : dans sa traversée du désert qui va le conduire à quitter son travail, fréquenter des voyous et des lieux peu recommandables, Alain va également côtoyer les vétérinaires, services de la SPA et même un psy pour chien pour finalement réaliser que Bambou est probablement le dernier lien qui l'unit encore à Anna.
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...