-
◆ sur 5
Deux adolescents lies par l'amour vont reussir a survivre et a vaincre l'horreur dans le ghetto de Varsovie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.15 sur 5
Louise, devouee a son frere paraplegique, souffre cependant de sa solitude affective. Elle passe une petite annonce dans un journal local, mais c'est un frere qui, sans le savoir, lui repond.
-
◆ Bien 3.17 sur 5
Pendant la seconde guerre mondiale, un aviateur américain qui sert dans la Royal Air Force se trouve à Jerusalem. Il tombe amoureux de Sarah, une jeune juive sepharade, qui partage son sentiment. La famille de cette dernière ne voit pas d'un très bon oeil cette relation naissante...
-
◆ sur 5
L'histoire vraie du meurtre de David Kammerer par Lucien Carr, ami des écrivains Jack Kerouac, Allen Ginsberg et William S. Burroughs.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Depuis sa naissance, Bill Porter souffre d'une paralysie partielle du système nerveux qui le handicape au quotidien. Malgré tout, il souhaite suivre les traces de son père et postule pour un emploi de représentant de commerce auprès de la société Fuller. Malheureusement, il est rapidement licencié. Il retrouve un poste au sein de la société Watkins où il est mis à l'essai, et parcourt de longues distances en effectuant du porte à porte dans la région de Portland. Embauché définitivement, il persuade le directeur de lui donner le secteur le plus difficile. Son travail lui donne l'occasion de rencontrer beaucoup de personnes, impressionnées par sa ténacité...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Lorsqu'elle apprend que son mari Randall vient de mourir dans un accident de voiture, Delia décide aussitôt de quitter Los Angeles pour retourner en Géorgie, sa ville natale. Elle emmène avec elle Cissy, sa fille de 14 ans, afin de retrouver Clint, son premier mari. Comme il était violent et maladivement jaloux, Delia s'était enfuie avec Cissy, laissant derrière elle ses deux autres filles, Dede et Amanda. Mais son retour au pays ne passe pas inaperçu et toutes ses anciennes connaissances lui reprochent d'avoir abandonné ses enfants. Delia apprend que son mari est atteint d'un cancer. Celui-ci lui demande de revenir s'installer chez eux...
-
◆ Bien 3.38 sur 5 2563
Evocation de la terrible experience de Ron Kovic, né un 4 juillet, jour de la fête nationale américaine, excellent citoyen, Marine et engagé volontaire au Viet-nam. Il fut blessé en 1968 à la colonne vertébrale et paralysé à vie. Le film retrace sa terrible épopée pour retrouver un sens à la vie et nous conte vingt années de l'histoire américaine. En quelque sorte la suite de "Platoon" réalisée avec autant de soin et la participation de spécialistes des questions de guerre.
-
◆ Bien 3.01 sur 5 1396
George Malley est le garagiste ordinaire d'une petite ville ordinaire des Etats-Unis aux habitants ordinaires. Mais le soir de son trente-septième anniversaire, cet homme à l'existence paisible est pris d'un appetit insatiable de connaissance et se découvre des pouvoirs et des facultés intellectuelles insoupçonnés. Il se lance dans d'ingénieuses expériences scientifiques. Ce qui provoque méfiance et incompréhension autour de lui. Seule Lace, une jeune femme qui s'est récemment installée dans la ville avec ses deux enfants, semble accepter cette métamorphose.
-
◆ Top 3.63 sur 5 1200
Henry, un petit délinquant, est envoyé à Alcatraz dans les années 30. Après une tentative d'évasion ratée, il est placé trois ans en cellule d'isolement, alors que le temps réglementaire y est de 19 jours maximum. Il en sort à motié fou et décidé à se venger de celui qui l'a trahi.
-
◆ sur 5
Un adolecsent fait la connaissance d'un criminel. Les deux hommes deviennent amis et entreprennent de braquer une banque.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Traumatisées dans leur jeunesse, Delia, Greta et Paula sont à un tournant de leur vie. Delia est coincée entre un mari violent et ses trois enfants. Greta, éditrice new-yorkaise, se lance dans des aventures sans lendemain avec des hommes plus jeunes qu'elle. Quant à Paula, elle se retrouve enceinte d'un homme qu'elle ne désirait pas.
- Afficher plus de films ...