-
◆ Top 3.50 sur 5
Mme Hardy est furieuse que son mari Oliver passe plus de temps avec son ami de Stanley qu'avec elle. Oliver décide d'adopter un bébé, en espérant qu'il tiendra sa femme occupé pour qu'il puisse continuer passer du temps avec Stanley. Mais c'est un huissier avec une assignation en divorce qu'il trouve chez lui en rentrant. Le duo passe une nuit blanche avec le nourrisson.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Propriétaires d'un salon de coiffure, Oliver et Stanley répondent tous les deux à l'annonce d'une riche veuve à la recherche d'un mari. Oilver envoie uniquement sa lettre de réponse et cache celle de Stanley. Lorsque Oliver reçoit une proposition de mariage de la veuve, il part alors commencer une vie de richesse et d'aisance. Mais Stanley découvre juste alors la lettre qui n'a pas été envoyé et décide de l'apporter à la veuve.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Vendeurs en porte à porte de cartes de voeux, Laurel et Hardy acceptent d'aider une femme à reconquérir son mari en le rendant jaloux.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Ollie est candidat à la mairie mais son ancienne maîtresse essaie de le faire chanter avec une ancienne photo. Stan tente d'aider Ollie à garder le maître-chanteur. Mais il va encourir la colère de l'acariâtre Mme Laurel.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Ramoneurs, Laurel et Hardy vont chez un client, un professeur qui vient d'inventer une "formule de rajeunissement". Celui-ci leur fait une démonstration de ce nouvel élixir avec un canard, qui se transforme en oeuf après avoir été trempé dans la cuve qui contient la formule. Au cours de leur travail, Stanley pousse accidentellement Oliver dans la cuve.
-
◆ Top 3.67 sur 5
Stan est un boxeur sans " punch " ; Ollie, son manager, lui fait contracter une assurance, puis tente de le faire tomber avec une peau de banane, pour qu'il se casse une jambe et que, lui, puisse toucher la prime ; mais il provoque par mégarde la chute d'un garçon pâtissier ; cet incident sera le point de départ de la célèbre bagarre générale de tartes à la crème, qui demeure la plus gigantesque de toute l'histoire du cinéma.
-
◆ Bien 3.06 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pour se rendre à un congrès à Atlantic City , Laurel et Hardy doivent revêtir leur tenue de cavalier y compris les bottes de cheval.
-
◆ sur 5
Pour pouvoir hériter d'une énorme fortune de son oncle défunt, Laurel (accompagné de son ami Hardy) doit passer une nuit dans la maison de son oncle où se déroulent d'étranges phénomènes.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...