-
◆ Bien 3.48 sur 5
La vie et les embrouilles du sieur Achille Pinglard, banlieusard bete et mechant qui survit sur le dos de sa famille.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.07 sur 5 1008
Il avait pourtant bien commencé... Votre meilleur ami ne veut pas retourner en prison, vous le livrez quand même ? C'est face à ce dilemme que vont se retrouver sept amis d'enfance, qui ne se doutaient pas que leur sympathique randonnée annuelle au sommet de l'Iseran allait se transformer, cette fois-ci, en une improbable cavale, avec toutes les polices de France à leurs trousses. Histoire de vérifier si, avec le temps, l'amitié peut résister à la tentation du "chacun pour soi"...
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 27
Un ancien ministre, chef de parti politique, tombe amoureux d'une jeune fille. La situation tourne au drame, défigurant cette dernière et provoquant la chute de la carrière du politicien.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 63
Une jeune et brillante polytechnicienne joue le rôle de chef de famille en l'absence de son père, aventurier séducteur qui fait de brèves apparitions à leur domicile parisien.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 61
François, séducteur très misogyne, dirige un Eros Club, ce dont souffre silencieusement sa femme Carole. Julie, vendeuse dans une horlogerie, est quant à elle prise d'un accès de folie après avoir surpris son mari, Léo, futur notaire, dans une situation embarassante. Seuls Luc, qui réalise des sondages après avoir été chômeur, et Eva, jeune infirmière en psychiâtrie, font véritablement preuve de tendresse et ont ainsi une relation équilibrée.
-
◆ Bof 2.30 sur 5 672
Philippe Bruneau-Tessier, grand patron et Georges, son chauffeur, meurent à vingt-quatre d'heure d'intervalle. Si de leur vivant leur relation se limitait a quelques phrases, il en est tout autrement dans l'au-dela, où ils vont devoir apprendre à vivre ensemble sur un terrain d'égalité.
-
◆ Sympa 3.00 sur 5 552
Dans le Nord de la France, Régis Demanet est commercial à Pégase, une petite société de vente à domicile. Ce chef tyrannique d'une escouade de VRP farfelus voit débarquer sous ses ordres Jérôme Le Tallec, le futur gendre du patron. Le nouvel arrivant tente de s'intégrer et devient le témoin des méthodes peu orthodoxes de ces mercenaires du porte-à-porte. Avec d'autres commis voyageurs, Balzac, Patrick Sergent et Michel Moineau, Jérôme sillonne les routes de France et investit les quartiers pavillonnaires pour y imposer aux crédules l'achat des cinq volumes de l'encyclopédie fantaisiste de Ralph Spiegel, un pacifiste visionnaire et idéaliste. Régis voit en la venue de Jérôme une occasion pour réaliser ses ambitions personnelles au sein de Pégase. Dans sa quête de pouvoir, il est guidé par son mentor, l'emblématique Colonel Nicholson, l'officier martial du Pont de la Rivière Kwaï .
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Leon ( Jean-Luc Bideau ) doit superviser la construction d'un parc. Mais deux femmes, dont les habitations se trouvent à l'emplacement du futur chantier, s'opposent à ce projet...
-
◆ Navet 0.50 sur 5 3
Pour Véronique et Pierre, c'est un drôle de samedi : les rencontres insolites et les événements imprévisibles se succèdent...
-
◆ Navet 1.58 sur 5
Raymond et Robert Bidochon mènent une vie morne dans un HLM de banlieue. Le changement, tant espéré par Raymonde, pourrait venir d'un réality-show, Grand Bonheur, auquel ils participent.
-
◆ Top 4.13 sur 5
Jean-Pierre et Marie ont un accident de voiture avec une sorcière qui se venge en intervertissant leurs personnalités.
-
◆ Bof 2.10 sur 5 1339
Voilà dix ans que les chemins de René et de François se sont séparés. De l'époque glorieuse où, flics, ils écumaient le quartier Montmartre, il ne leur reste qu'une poignée de souvenirs, l'argent de leurs ripouseries s'étant évaporé avec le temps. Tout à une fin. Jusqu'à ce que ça recommence. René, à la limite de la clochardisation, survit avec pour domicile un bateau déglingué amarré dans le bassin de l'arsenal en contrebas à la BRB, la Brigade de Répression du Banditisme. Le destin s'emploie à réunir de nouveau René et François. Cette fois non plus côte à côte, mais l'un contre l'autre. Passionné depuis toujours par les courses de chevaux et sûr d'un tuyau aussi gagnant que crevé, René veut à tout prix emprunter une somme dérisoire pour jouer. Il va se retrouver ainsi embarqué dans une affaire de blanchiment d'argent à laquelle sont mêlés des commerçants chinois de Belleville...
-
◆ Navet 0.75 sur 5 2
Une fiction se déroulant dans la presse de charme.
- Afficher plus de films ...