-
◆ sur 5
Faux docu tourné en cinq jours, Le Donk & Scorz-Zay-Zee met en scène Paddy Considine dans le rôle du Donk, un roadie un peu looser et narcissique, qui s'est mis en tête de manager un rapper pas très éveillé (Scorz-Zay-Zee, dans son propre rôle), et de le faire jouer en première partie des Arctic Monkeys.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.33 sur 5 103
Tout juste sorti de son foyer d'accueil, Tommo, 16 ans, fuit les Midlands pour se rendre à Londres. Marek, lui, vit avec son père, un ouvrier du bâtiment polonais porté sur la bouteille. Timide et sensible, le jeune Marek est passionné de photo et se sent mal à l'aise dans l'univers de son père. La rencontre inopinée de ces deux garçons un peu paumés dans le quartier de Somers Town à Londres les conduira à former une drôle d'alliance.
-
◆ Bof 2.25 sur 5 22
Le magazine Confetti organise un concours pour désigner "le mariage le plus original de l'année" . Trois couples sont en compétition pour la finale : le premier adore les comédies musicales, le second est passionné par le tennis, et le troisième s'adonne au naturisme... Les vainqueurs remporteront une maison de rêve, leur photo à la une du magazine et surtout, une journée inoubliable...
-
◆ sur 5
Les habitants d'une petite ville anglaise deviennent irritables quand une famille de refugiés acquiert une parcelle de terrain sur laquelle les habitants font pousser des légumes.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Résidant dans une banlieue londonienne, Robert Martin, un père de famille chômeur, passe le plus clair de son temps à participer à des concours et des jeux. Lorsqu'un autre couple gagne un voyage qu'il croit lui revenir de droit, Robert décide de retrouver les candidats chanceux, de leur voler les billets d'avion et de s'enfuir avec les siens sur l'Île de Man.
-
◆ Top 3.56 sur 5 21
La vie, l'amour, les femmes : autant de mystères qui n'en finissent pas de dérouter Fergus, Eddie et Frankie, trois Londoniens à qui la solitude a fait perdre le sens du romantisme et celui du rythme. Au détour d'un club de salsa et avec l'aide de Jimmy, un chauffeur de mini-cab au passé énigmatique et à la sagesse infinie, nos trois larrons vont avoir l'occasion d'apprendre quelques pas de danse et, surtout, de se rendre compte qu'ils ont tout faux niveau séduction.