-
◆ Bien 3.16 sur 5 345
Vera Drake est une mère de famille exemplaire et totalement dévouée à son entourage. Pourtant, derrière son quotidien apparemment banal, Vera cache une activité secrète : elle aide certaine femme à mettre fin à leur grossesse involontaire...
-
◆ Bien 3.28 sur 5 257
Omar, jeune pakistanais de la banlieue Sud de Londres, prend la gérance d'une vieille laverie automatique appartenant à son oncle. Il est aidé de Johnny, qui devient son amant. Quand son cousin Salim blesse un membre de l'ancien gang de Johnny, une bagarre éclate...
-
◆ Top 3.70 sur 5 81
John, jeune flic ambitieux, est chargé d'infiltrer un gang d'hooligans afin d'identifier et de mettre en prison les meneurs. Cependant à force de fréquenter ces groupes de supporters, John prend le risque de basculer dans un univers de haine et d'ultraviolence.
-
◆ Top 3.57 sur 5 77
Brighton, 1959. Tony Aaron est un ancien policier reconverti en détective privé dans les affaires de divorce. Il s'est en particulier spécialisé dans la falsification des preuves d'adultère. Il est engagé pour une nouvelle affaire en apparence anodine. Il mêle sa femme à son enquête sur le peintre Carlo Stasio, mais le couple est brutalement assassiné dans une chambre d'hôtel. Frank, ancien partenaire de Tony, est mis sur le coup. Ses deux principaux suspects sont: Angeline, la maîtresse du peintre qui aurait pu vouloir le tuer pour hériter de ses peintures et de sa maison; et Tony lui-même, devenu suspect numéro un du meurtre de sa propre femme.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
John, jeune flic ambitieux, a pour mission d'infiltrer un gangs de hooligans qui sevit dans la banlieue de Londres. Il va se retrouver confronte a un univers situe aux antipodes de son milieu familial et professionnel et va peu a peu etre gagne par un sentiment d'appartenance a cette bande.
-
◆ sur 5
Faux docu tourné en cinq jours, Le Donk & Scorz-Zay-Zee met en scène Paddy Considine dans le rôle du Donk, un roadie un peu looser et narcissique, qui s'est mis en tête de manager un rapper pas très éveillé (Scorz-Zay-Zee, dans son propre rôle), et de le faire jouer en première partie des Arctic Monkeys.