-
◆ Bof 2.25 sur 5 4
31 décembre 1999, Rio de Janeiro. Pour le prix de sa liberté, Joao doit éliminer un homme qui n'est autre que son meilleur ami. Au même moment, une jeune femme, terrassée par un chagrin d'amour, décide de mettre fin à ses jours. Le destin fera le reste, à minuit, sur le toit d'un immeuble surplombant la plage de Copacabana.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.33 sur 5 3
A Sao Paulo, après le décès de sa mère, Paco décide d'accepter la proposition d'Igor, un trafiquant qui l'envoie à Lisbonne. Il y fait la rencontre d'Alex, une jeune serveuse brésilienne en exil.
-
◆ Top 3.64 sur 5 658
Dora, ex-institutrice, gagne sa vie en écrivant des lettres pour les migrants illettrés à la gare centrale de Rio. Ana et son jeune fils Josue font appel à ses services pour retrouver le père de Josue. Lorsque Dora rentre dans son petit appartement de banlieue, elle fait le tri des lettres de la journée, en envoie certaines, jette les autres et en garde une partie dans un tiroir. C'est ce qui arrive à la lettre de Josue. Quand sa mère meurt, renversée par un bus, Josue demande à Dora de l'aider à retrouver son père. D'abord insensible, Dora finit par accepter de l'aider.
-
◆ sur 5
Trois recits sur l'adultere ayant pour toile de fond Rio de Janeiro d'apres les chroniques de Nelson Rodriguez, celebre auteur bresilien.
-
◆ sur 5
Dans un petit village, un etranger arrive et trouve du travail aupres d'un personnage hors du commun, obsede par une seule chose: la construction d'une machine complexe au mouvement perpetuel.
-
◆ sur 5
Histoire d'un artisan qui vit dans une petite ville de l'interieur du Bresil, qui lutte pour realiser le plus vieux reve du genre humain: construire une machine au mouvement perpetuel. Grand Prix du 7e festival international de Biarritz.
-
◆ sur 5
Avec sa cape noire et sa mitraillette, Tenorio Calvacanti devient le porte-parole des pauvres de Rio.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Un ecrivain, Ramos, est incarcere pour ses idees liberales dans la prison modele de Rio avec d'autres prisonniers politiques. Au moment ou il croit retrouver la liberte, il est en fait transfere a la Colonia, terrible bagne sur une ile ou sont meles prisonniers politiques et de droit commun. Ramos s'apercoit alors que l'ecriture peut le rendre libre malgre les murs et la peur.