1. Top 4.00 sur 5

    Le Retour de Pancho Villa

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5
    L'esclave du péché : Affiche

    L'esclave du péché

  4. sur 5

    Les gaietés de l'escadron

  5. sur 5

    Via Padova 46

  6. sur 5

    Droles de bobines

  7. sur 5

    Pane, amore e

  8. sur 5

    La Cité des stupéfiants

    Aidé par la police, Stefano, ancien militaire, part à la recherche de sa soeur dont il a perdu la trace. Il découvre qu'elle a été tué par des trafiquants de drogue. Il ne tarde pas à être sérieusement en danger...
  9. Sympa 2.90 sur 5

    Madame Sans-Gêne

    La vie Catherine Lefebvre ou Madame Sans-Gêne, blanchisseuse devenue Maréchale.
  10. Sympa 2.71 sur 5
    La Diablesse en collant rose : Affiche

    La Diablesse en collant rose

    1880. Une troupe théâtrale dirigée par Tom Healy et dont la vedette est la belle Angela, fuit les créanciers, les forces de loi et même les Indiens. Un jour, alors qu'ils échouent à Cheyenne, Angela tombe sous le charme de Clint Mabry, un redoutable malfrat local, roi de la gâchette.
  11. Sympa 2.50 sur 5

    Le Carrousel fantastique

    Naples, dans les années 1950. Pour nourrir sa famille nombreuse, Salvatore Esposito, chanteur ambulant, parcourt les rues de la ville en poussant son orgue de barbarie. Un jour, un violent coup de vent arrache les partitions de son instrument et voilà qu'apparaissent les événements dont parlent ses chansons. Assisté de Francesco Rosi, Ettore Giannini adapte à l'écran le spectacle qu'il avait créé pour la scène. Dans cette comédie musicale teintée de fantastique, il invite à une balade enchantée dans la cité napolitaine. À travers de multiples sketches, des chansons populaires et des ballets admirablement chorégraphiés, Le Carrousel fantastique conte divers épisodes de l'histoire de Naples. Un portrait de ses coutumes et de ses habitants, qui traduit leur formidable joie de vivre.
  12. Sympa 2.59 sur 5
    Une Fille formidable : Affiche

    Une Fille formidable

    Ignazio Panizza detto Gardenio, un vieil artiste de variété qui n'a jamais connu le succès, gagne péniblement sa vie en présentant des spectacles de troisième ordre dans les provinces. Il n'est donc pas étonnant qu'il soit hué et sifflé lors d'une de ses représentations. Au cours de cette dernière, à la demande des spectateurs, Caterina, la séduisante caissière du bar, est autorisée à chanter. C'est un succès et Caterina rentre immédiatement dans la petite troupe de Gardenio. C'est alors qu'un imprésario propose un contrat en or à la jeune femme. Elle accepte à la condition que Gardenio en est un aussi...
  13. Bof 2.33 sur 5
    La cible étoilée : Affiche

    La cible étoilée

    Août 1945 en Allemagne. Un convoi d'or réquisitionné par les armées occupantes est dévalisé. Les Soviétiques accusent les Américains. Patton décide de mener son enquête mais disparaît dans un accident de voiture mystérieux. Accident, ou attentat ?
  14. Top 4.00 sur 5

    Pain, amour, ainsi soit-il

    Le brigadier Carotenuto revient dans sa ville natale, où il fait la cour à une beauté locale.
  15. Afficher plus de films ...