1. Top 3.50 sur 5 3
    Le Vivarium : Affiche

    Le Vivarium

    Que deviennent dès lors les acteurs, si on leur supprime leur texte ou le scénario du film ? C'est la question à laquelle tente de répondre Le Vivarium , avec la complicité tantôt curieuse, tantôt amusée, souvent déstabilisée, des protagonistes...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5

    Parano

    Une femme desequilibree tue son mari et sa fille.
  4. sur 5

    Le Rouge de Chine

    01h20 Jacques Richard (II) Drame
  5. Bof 2.25 sur 5
    Ave Maria : Affiche

    Ave Maria

    A quize ans, Ursula connait ses premiers emois sexuels dans son village ou regne une secte pseudo-religieuse. Jugee envoutee, Ursula est l'objet de violents sevices corporels.
  6. Bien 3.47 sur 5 17
    L'Orpheline avec en plus un bras en moins : Affiche

    L'Orpheline avec en plus un bras en moins

    Eléonore est une superbe jeune fille d’une vingtaine d’années, qui a perdu ses parents et un bras dans un accident. Elle vit dans un orphelinat en Bourgogne. Le juge London, magistrat en province, veut faire le bonheur de la jeune fille. Il ne tarde pas à la prendre sous sa protection, allant même jusqu’à l’adopter et à l’installer dans son château. Eléonore, de son côté, est amoureuse de Robinson, prestidigitateur au cabaret "le fétichiste". Cet estaminet borgne est tenu par un certain Renaud Duraquet, arriviste sans scrupules, et mêlé à différents trafics. Une série de crimes odieux, perpétrés sur des jeunes femmes, fait rapidement porter les soupçons du juge sur Robinson, lequel fut compromis jadis dans un mauvais coup, lui ayant valu plusieurs mois de prison. Le juge, collectionneur de pièces à conviction, a lui aussi sa part d’ombre. A la faveur d’un miroir sans tain, installé entre sa chambre et celle d’Eléonore, il l’observe chaque soir lorsqu’elle fait sa toilette à l’endroit de son bras manquant. Eléonore aurait-elle trouvé refuge et protection chez un dangereux maniaque ?
  7. Top 3.50 sur 5

    Erendira

    La triste et baroque histoire de la candide Erendira, prostituee par sa grand-mere severe et diabolique. Une fable cruelle et flamboyante du fameux auteur de "Cent ans de solitude".
  8. Bof 2.15 sur 5
    Glissements progressifs du plaisir : Affiche

    Glissements progressifs du plaisir

    Injustement accusée du meurtre de son amie Nora, Alice clame son innocence en livrant à ses interlocuteurs un récit confus, entre réalité et imaginaire. Elle parvient cependant à convaincre une jeune avocate, qu'elle entraîne dans ses jeux érotiques.
  9. Top 3.80 sur 5 30

    India Song

    A l'époque de la mousson en Inde, l'évocation de la vie sentimentale d'Anne-Marie Stretter, femme de l'ambassadeur de France.
  10. Top 3.72 sur 5
    Le Souffle au Coeur : Affiche

    Le Souffle au Coeur

    Dijon 1954. Une famille bourgeoise parmi d'autres. Le pere est gynecologue et particulierement absorbe par son travail. La mere est gaie et legere, les trois fils sans histoires. Laurent le plus jeune est particulierement intelligent et souffre de son statut d'adolescent. Atteint d'un souffle au coeur il part en cure avec sa mere. Un tendre marivaudage s'instaure entre eux qui aboutira a l'inceste.
  11. sur 5

    Woyzeck

    Adaptation pour le cinema du drame de Buchner, replace a une epoque proche mais indeterminee, dans une province pauvre d'Europe, a la fois imaginaire, baroque et violente.
  12. Bien 3.13 sur 5
    Aloïse : Affiche

    Aloïse

    L'histoire véridique d'Aloïse, aliénée, enfermée toute sa vie, qui a fini par s'exprimer par la peinture.
  13. sur 5
    La Dénonciation : Affiche

    La Dénonciation

    L'histoire d'une brusque prise de conscience chez un homme mele par hasard a un crime mysterieux.
  14. Sympa 2.73 sur 5 67
    Stavisky : Affiche

    Stavisky

    Évocation de la vie de Stavisky, escroc assassiné en janvier 1934 dans un chalet de Chamonix après avoir émis de faux bons de caisse au Crédit municipal de Bayonne.
  15. Afficher plus de films ...