-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un film de travail qui prepare et precede un film qui va se faire.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.10 sur 5 5
Peut-on s'enraciner dans l'espace, le temps ? Que peut-on percevoir d'Israël sans tomber dans la dichotomie ? Comment vivre après la tourmente ? Y a-t-il des images possibles ? Des images directes ? Ou doivent-elles passer par un écran ? Quel écran ? Comment ? Voilà le sujet de ce documentaire sur Israël.
-
◆ sur 5
Les sonates sont jouees par Alfred Brendel.
-
◆ Top 3.90 sur 5
Voyage dans le sud des Etats-Unis hante par le meurtre de James Byrd Jr., lynche par trois jeunes Blancs.
-
◆ sur 5
Documentaire consacré à la chorégraphe Pina Bausch.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Documentaire reunissant plusieurs cineastes de la generation des annees soixante-dix.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 2
En Amérique du Nord, les pauvres sont, pour la plupart, des Mexicains. Ils sont passés pendant des années par San Diego, mais le Service d'Immigration Américain est parvenu à stopper le flux des immigrés clandestins dans cette partie de la Californie et à le déporter vers les régions désertiques et montagneuses de l'Arizona. Là, ils ont cru que les difficultés, les dangers, le froid et la chaleur les arrêteraient...
-
◆ sur 5
Chantal Akerman suit la célèbre chorégraphe Pina Bausch et sa compagnie de danseurs, le Tanzteater Wuppertal, pendant cinq semaines, soit le temps d'une tournée européenne. L'objectif de la cinéaste est de capturer l'essence de l'exceptionnel art chorégraphique de Bausch, non pas seulement sur scène mais aussi en coulisses.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Un voyage de la fin de l'ete au plus profond de l'hiver, depuis l'Allemagne de l'Est jusqu'a Moscou.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Carlin vient d'etre transfere dans une nouvelle maison de redressement. Il y trouve un enfer humain ou chacun doit mener une veritable lutte, dure et amere, pour survivre.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
Un "documentaire spontane" sur la vie des beatniks. A l'epoque, le film s'ecartait de toutes les regles du cinema. Le film ne raconte aucune histoire, ne transmet aucun message. La narration de Kerouac, tour a tour triste et amusante, demeure remarquable et donne au film son unite. Toute une generation qui a nourrit le cinema de Jim Jarmusch.
- Afficher plus de films ...